Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Maj K3 > K4 : tout réinstaller ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maj K3 > K4 : tout réinstaller ?
Salut.

Je dois faire la maj depuis K3. Je n'ai pas besoin de TOUT installer ? En n'installant que les nouveaux softs (FM8, Battery 3, Akoustik Piano), je pourrai activer l'ensemble de K4, j'ai bon ?
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Bon, j'ai fini par ne faire que quelques maj.
Mais je me demandais : si je réinstalle tout, est-ce que les nouvelles version des softs (je pense surtout à FM8, Battery 3 et Absynth 4) comportent l'intégralité des banques des versions précédentes ?
Genre la banque de Battery 3 intègre-t-elle celles des versions 1 et 2 ? Pareil pour FM8 avec les banques FM7 ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3
:up: :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Salut Milk! ;)

Toujours dans les mêmes posts...et à présent d'autant plus car je viens de me payer l'updtate de K2 vers K4! :fete:

(275€ chez thomann...j'ai bien fait d'attendre il me semble...)

As-tu trouvé réponse à ta question? J'ai pas envie d'installer des doublons de librairie sur mon disque déja...très plein.
5
Salut.

Ben dans le doute, j'avais installé les nouveaux softs et les nouvelles banques en plus des anciennes. Mais FM8 contient bien une banque FM7, Battery 3 à des banques B et 2 et pour Absynth, j'ai pas fait gaffe en fait, mais du coup, je suppose que oui.

De plus, j'ai supposé que ces banques contenaient bien exactement les mêmes patches que les anciennes banques (finalement, ce serait idiot qu'il en soit autrement).

Par contre, le nouveau système de rangement des banques (avec le format unique pour Kore), faut s'y faire ^^
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Ouais, en fait, je n'ai pu installer que ce que je n'avais pas.

Battery 3 c'est une tuerie...les banques sont bien mais le soft est VRAIMENT super. Ils ont beaucoup progressé.

Absynth 4 pareil, FM8 j'aime bien mais je n'ai pas encore mis les mains dedans.

Akoustik piano c'est top

Electrik piano, c'est pas mal.

Guitar rig 2, c'est très bien.

qu'est ce qui reste... :?!:

Enfin je suis très très content.

Je trouve que le carton pour mettre les manuels et la boite à DVD est une excellente idée.
J'ai eu les manuels en anglais, faudra que je vois si native peut me les changer enfin ça reste un détail, ils sont en PDF de toute façon et puis je comprends bien l'anglais.

Faudra qu'on m'explique pourquoi ça gueule toujours sur le forum de NI, franchement, ils ont de super softs, une politique commerciale pas hyper cohérente mais qui s'amméliore quand même.
7
Bah quelquefois ça gueule sur ces forums car le Service Center, l'application d'enregistrement n'en fait qu'à sa tête.
Cet hiver, une majoration pour Reaktor indiquait que c'était OK et tu ne pouvais pas l'ouvrir ou alors on te disais qu'il fallait l'acheter!
Bizarre quand même alors que tu as la Komplete 4.

prends le temps de lire ces forums puisque l'anglais n'est pas un probléme pour toi; en tout cas, j'ai eu de mon côté chaque manuel en français et sur support papier alors tant pis pour la foret.

Une récente update de PRO 53 vient de tomber aussi pour une version Universal Binary destiné aux clients Apple _