Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

[News] Native lance une promo Komplete 5

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 7 968 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Native lance une promo Komplete 5
Native Instruments lance une promo "complete you DAW" permettant d'acquérir le pack Komplete avec une remise de 30%

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce serait gratuit qu'il y en aurait encore qui trouveraient à redire...

Franchement, les gars...

Pour un guitariste qui veut une boite à outil plus que complète pour ses démos, je vois mal comment on pourrait trouver des arguments contre cette promo.
Ok, les softs ne sont pas de qualité égale, peut-être... N'empèche qu'on oscille entre le bon et le très bon...
Peut-être qu'on n'a pas l'utilité de tout le package, peut-être... mais à 400€, est que c'est bien raisonnable de comparer avec l'achat des softs dont on a vraiment besoin séparément?
Peut-être qu'il y aura une V6, peut-être... Mais avec quoi dedans? Kontakt 3.5? si vous avez la Komplete 5, vous aurez gratuitement Kontakt 3.5... Si c'est pour avoir des soundpacks du Koreplayer en plus? Franchement, avec la Komplete, le Player fait double emploi... Avec un Hard en plus? Bon. Imaginons.
Mais n'oubliez pas que vous paierez la  V6 plein pot... alors qu'une V5 en solde + upgrade...

Bon, j'ai pas d'actions chez Native, j'ai rien à vendre, moi aussi j'aime certains de leurs softs plus que d'autres, etc...
Mais c'est quand même une p* de bonne affaire, et ceux qui en parlent le plus n'en auront bientôt plus. Moi je l'ai depuis un an déjà. Rien à redire...

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 10:54:49 ]

22

Gianni,

Indépendamment de ma critique ci-dessus, ce qui a motivé mon choix c'est d'une part le prix attractif et d'autre part les possibilités de synthèses des instruments Absynth, FM8, Reaktor (dans une moindre mesure Massive) et enfin Guitar Rig dans lequel je compte bien envoyer quelques sons issus des softwares précédemment cités.

La palette sonore offerte par KOMPLETE (quelque soit sa qualité) couvre un très large spectre.

Je pense que beaucoup d'utilisateurs trouvent leur compte sur une partie du bundle mais rarement sur l'intégralité. C'est pourquoi le prix habituel (# 1 000€) est au delà du prix psychologique qu'ils sont prêts à payer. Merci aux lecteurs de ce thread de laisser un feedback sur ce point.

Enfin, merci pour le tuyau sur Deep Transformations : Je vais étudier la chose.

23
Peut-être qu'il y aura une V6, peut-être...
Ca c'est certain et elle ne va pas tarder à sortir je pense vu les promos de dingue, je prends le pari qu'on verra Traktor inclus dans la v6.

Komplete 5 a 399€ c'est une  affaire. 399 c'est le prix de Reaktor seul, profitez en.
Pas de quoi se sentir lésé après la sortie de la v6 à moins d'être vraiment un(e) chieur(se).

Les goûts et les couleurs ou l'utilité de chaque soft pour ses compos varient.
Personnellement j'ai surtout l'utilité  de Massive, Reaktor, Kontakt, Absynth,  FM8, Elektrik piano et Guitar rig.
Et mon trio gagnant c'est vraiment Massive, Reaktor et Kontakt.

Il manque vraiment une bar, un plugin à la Ultrabeat pour moi.

24
Je pense que beaucoup d'utilisateurs trouvent leur compte sur une partie du bundle mais rarement sur l'intégralité. C'est pourquoi le prix habituel (# 1 000€) est au delà du prix psychologique qu'ils sont prêts à payer. Merci aux lecteurs de ce thread de laisser un feedback sur ce point.et bien j'en profite pour laisser un feedback.
j'ai eu la komplete5 à 600euros et j'avais déja fait une affaire, vu la qualité et les possibilités de synthèse.
Chaque instrument est une usine à GAZ, et certains sont le fruit de plusieurs années de développement et n'on aucun équivalent ailleurs. cette qualité se paie.

1000€ est encore honnête, surtout si tu compares le prix du bundle avec la somme des prix de chaque élément séparé.
à 400€ , c'est un cadeau.

...
25
Merci Rouxxx pour le retour d'expérience.

Juste une question : à 1 000€, aurais tu acheté le Bundle ?
26

Je vois ou tu veux en venir.
j'attend toujours une bonne promo pour acheter,  je ne suis pas professionnel, donc je n'ai pas de besoins urgents.
ce sont aussi les lois du marché, il y a des gens qui travaillent pour développer ces produits; il y en a d'autres qui ont les moyens de les acheter.

les petits comme nous, se contentent d'attendre une bonne affaire.
il n'y a pas vraiment matière à se plaindre, on trouve plus régulièrement d'excellents logiciels à bon prix, ce qui est largement moins le cas pour de l'excellent matos hardware encore en bon état de fonctionnement.

...
27
A 1000€, c'est clair qu'on ne prend pas le risque de se payer des choses dont on risque de ne pas se servir.
A 400€, il suffit presque d'avoir besoin d'un seul des softs de Native pour que la promo devienne intéressante!
28
Hello,

Si jamais y'a aussi ce magasin qui le vend à 399 euros:

http://www.mixexperience.com/

a+
Eric

Quelqu'un connaît-il ce magasin ? Est-ce fiable pour commander ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:37:53 ]

29
Bon bah la conclusion c'est quoi? On a fait l'affaire du siècle? 

Quand meme je voudrais pas en faire trop, je pense à ceux qui l'ont payé plein pot. Tu le prends un peu mal le truc. Mais faut comprendre que si NI mettait un prix définitif a 600€ les softs vendus seuls perdraient toute leur attractivité.

si vous avez la Komplete 5, vous aurez gratuitement Kontakt 3.5

Ca c'est pas sur.

Franchement, avec la Komplete, le Player fait double emploi.
Pas tout à fait, si tu te réfère au Koresound que je cite. Après pour ceux qui ont le Kore evidemment.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

30
bonjour,

bon quand je lis ça :  Moi c'est pareil Massive (vraiment caca ça) (je ne parviens pas à utiliser la fonction cite).

je ne comprends pas ? Pour moi, Massive, est l'un des très bons synthés du moment. Bien sûr, ça dépend des utilisations que l'on en fait mais je ne comprends pas trop ce type de propos. Disons qu'il serait sans doute plus pertinent s'il était accompagné d'un détail sur son style de musique et des limites du Massive dans ce cadre......