Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

[News] Native lance une promo Komplete 5

• 77 réponses
  • 28 participants
  • 7 970 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Native lance une promo Komplete 5
Native Instruments lance une promo "complete you DAW" permettant d'acquérir le pack Komplete avec une remise de 30%

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Massive, je l'utilise souvent, et j'aime beaucoup

...
32
Pour revenir au sujet : Avez-vous lu la news qui est à l'origine de ce thread ?

Elle fait référence à la précédente promotion sur Komplete 5 (Komplete Your Daw).

Bravo AF : Je vois que tout le monde suit...
33
Effectivement il n'a pas eu de news pour cette nouvelle promo...

En fait je ne me suis pas penché sur Massive mais je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau et d'alternatif comparé à des softs comme FM8 et Absynth. Ca m'a l'air orienté House/Trance et c'est surement un bon synthé mais quelconque face à la concurrence. Puis cette interface me rebute. M'enfin je suis un pro absynthien faut pas m'en vouloir

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

34
Attention à ne pas trop abuser de l'absynth...

Concernant Massive c'est probablement lié aux sons d'origines qui ne mettent pas en valeur lse possibilités du synthé (Je vais creuser le sujet). Dans l'immédiat, pour les sons massifs et péchus j'utilise z3ta+
35
c'est vrai que les sons d'usine ne sont pas parfaits mais je conseille les presets de Camel Audio Biolabs :

http://www.camelaudio.com/BiolabsMassiveSounds.php

(je ne trouve plus rien sur la version 4 d'audiofanzine, liens internet, citations ? rien ne marche)

Enfin, par rapport à un autre post sur Massive, connaissez-vous la version en image sur cette page ?

https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/massive/?page=massivedownloads

les courbes du performer sont jaunes, je n'ai jamais vu ça......

merci
36

Merci Pluton35 pour le lien Biolabs.

Sur le site en plus des presets de démonstrations, vous pouvez écouter 4 morceaux réalisés avec Massive : Le résultat est plutôt convainquant.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 00:33:32 ]

37
En passant écoute celles d'Absynth

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

38

Effectivement pour ceux qui pratique le «sound design » Absynth s'imposera naturellement car le Waveshaping et la structure modulaire de cet instrument se prête parfaitement pour la réalisation des Pads d'ambiances évolutifs.

Massive quand à lui séduira les amateurs de gros sons numériques distordus type «Waldorf».

Y'en a pour tout le monde dans Komplete !!!

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 06:46:29 ]

39
Peut on l'installer sur 2 ordinateurs ????
40

Bonjour,

Oui KOMPLETE peut être installé simultanément sur 2 ordinateurs distinctes. Pour une 3ème installation il faut désactiver sur votre compte NI un PC.
Attention un PC désactivé ne peut plus être utilisé avec le logiciel.

Pour plus de détails voir pages 64 à 68 du guide d'installation.

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 15:41:55 ]