[News] Native lance une promo Komplete 5
- 77 réponses
- 28 participants
- 8 266 vues
- 19 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Rouxxx

Je vois ou tu veux en venir.
j'attend toujours une bonne promo pour acheter, je ne suis pas professionnel, donc je n'ai pas de besoins urgents.
ce sont aussi les lois du marché, il y a des gens qui travaillent pour développer ces produits; il y en a d'autres qui ont les moyens de les acheter.
les petits comme nous, se contentent d'attendre une bonne affaire.
il n'y a pas vraiment matière à se plaindre, on trouve plus régulièrement d'excellents logiciels à bon prix, ce qui est largement moins le cas pour de l'excellent matos hardware encore en bon état de fonctionnement.

Humbucker SoOp

A 400€, il suffit presque d'avoir besoin d'un seul des softs de Native pour que la promo devienne intéressante!

Pevets

Si jamais y'a aussi ce magasin qui le vend à 399 euros:
http://www.mixexperience.com/
a+
Eric
Quelqu'un connaît-il ce magasin ? Est-ce fiable pour commander ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:37:53 ]

anton.

Quand meme je voudrais pas en faire trop, je pense à ceux qui l'ont payé plein pot. Tu le prends un peu mal le truc. Mais faut comprendre que si NI mettait un prix définitif a 600€ les softs vendus seuls perdraient toute leur attractivité.
si vous avez la Komplete 5, vous aurez gratuitement Kontakt 3.5
Ca c'est pas sur.
Franchement, avec la Komplete, le Player fait double emploi.
Pas tout à fait, si tu te réfère au Koresound que je cite. Après pour ceux qui ont le Kore evidemment.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

plutonak

bon quand je lis ça : Moi c'est pareil Massive (vraiment caca ça) (je ne parviens pas à utiliser la fonction cite).