[News] Native lance une promo Komplete 5
- 77 réponses
- 28 participants
- 8 266 vues
- 19 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Rouxxx

Je vois ou tu veux en venir.
j'attend toujours une bonne promo pour acheter, je ne suis pas professionnel, donc je n'ai pas de besoins urgents.
ce sont aussi les lois du marché, il y a des gens qui travaillent pour développer ces produits; il y en a d'autres qui ont les moyens de les acheter.
les petits comme nous, se contentent d'attendre une bonne affaire.
il n'y a pas vraiment matière à se plaindre, on trouve plus régulièrement d'excellents logiciels à bon prix, ce qui est largement moins le cas pour de l'excellent matos hardware encore en bon état de fonctionnement.

Humbucker SoOp

A 400€, il suffit presque d'avoir besoin d'un seul des softs de Native pour que la promo devienne intéressante!

Pevets

Si jamais y'a aussi ce magasin qui le vend à 399 euros:
http://www.mixexperience.com/
a+
Eric
Quelqu'un connaît-il ce magasin ? Est-ce fiable pour commander ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:37:53 ]

anton.

Quand meme je voudrais pas en faire trop, je pense à ceux qui l'ont payé plein pot. Tu le prends un peu mal le truc. Mais faut comprendre que si NI mettait un prix définitif a 600€ les softs vendus seuls perdraient toute leur attractivité.
si vous avez la Komplete 5, vous aurez gratuitement Kontakt 3.5
Ca c'est pas sur.
Franchement, avec la Komplete, le Player fait double emploi.
Pas tout à fait, si tu te réfère au Koresound que je cite. Après pour ceux qui ont le Kore evidemment.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

plutonak

bon quand je lis ça : Moi c'est pareil Massive (vraiment caca ça) (je ne parviens pas à utiliser la fonction cite).
je ne comprends pas ? Pour moi, Massive, est l'un des très bons synthés du moment. Bien sûr, ça dépend des utilisations que l'on en fait mais je ne comprends pas trop ce type de propos. Disons qu'il serait sans doute plus pertinent s'il était accompagné d'un détail sur son style de musique et des limites du Massive dans ce cadre......

Rouxxx

Massive, je l'utilise souvent, et j'aime beaucoup

Ghislain2b

Elle fait référence à la précédente promotion sur Komplete 5 (Komplete Your Daw).
Bravo AF : Je vois que tout le monde suit...

anton.

En fait je ne me suis pas penché sur Massive mais je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau et d'alternatif comparé à des softs comme FM8 et Absynth. Ca m'a l'air orienté House/Trance et c'est surement un bon synthé mais quelconque face à la concurrence. Puis cette interface me rebute. M'enfin je suis un pro absynthien faut pas m'en vouloir

Ghislain2b

Concernant Massive c'est probablement lié aux sons d'origines qui ne mettent pas en valeur lse possibilités du synthé (Je vais creuser le sujet). Dans l'immédiat, pour les sons massifs et péchus j'utilise z3ta+

plutonak

http://www.camelaudio.com/BiolabsMassiveSounds.php
(je ne trouve plus rien sur la version 4 d'audiofanzine, liens internet, citations ? rien ne marche)
Enfin, par rapport à un autre post sur Massive, connaissez-vous la version en image sur cette page ?
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/massive/?page=massivedownloads
les courbes du performer sont jaunes, je n'ai jamais vu ça......
merci

Ghislain2b

Merci Pluton35 pour le lien Biolabs.
Sur le site en plus des presets de démonstrations, vous pouvez écouter 4 morceaux réalisés avec Massive : Le résultat est plutôt convainquant.
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 00:33:32 ]

anton.

Ghislain2b

Effectivement pour ceux qui pratique le «sound design » Absynth s'imposera naturellement car le Waveshaping et la structure modulaire de cet instrument se prête parfaitement pour la réalisation des Pads d'ambiances évolutifs.
Massive quand à lui séduira les amateurs de gros sons numériques distordus type «Waldorf».
Y'en a pour tout le monde dans Komplete !!!
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 06:46:29 ]

Anonyme

Ghislain2b

Bonjour,
Oui KOMPLETE peut être installé simultanément sur 2 ordinateurs distinctes. Pour une 3ème installation il faut désactiver sur votre compte NI un PC.
Attention un PC désactivé ne peut plus être utilisé avec le logiciel.
Pour plus de détails voir pages 64 à 68 du guide d'installation.
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 15:41:55 ]

Ghislain2b

https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/475/Do+I+need+a+second+licence+in+case+I+want+to+install+my+product+on+a+second+computer%3F
Elle est pas belle la vie !!!
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 15:54:45 ]

Anonyme

Bref,le tout est sans doute au prix de la promo le meilleur bundle jamais mis en vente..(et meme s il etait plus cher d ailleurs)et surement le meilleur bundle mao qu on puisse acheter quand on ne peut en acheter qu un...
Perso,avec mon macpro c est du gateau..et fiable en plus..ca tourne globalement nickel.
Il y a des fois ou il faut plonger..la faudrait etre stupide pour penser le contraire...

plutonak

as-tu des exemples pour l'illustration ?

Royal-tea

Une pensée pour ceux comme moi qui ont payé plein pot komplete 4 plus de 1400 euros (avec kore) et on du repayer 200 euros l' upgrade sur "K5".
Ils ont une super équipe de trader marketing chez native instruments.
Moi maintenant rien que pour ce genre de "couillonade" ils n' auront plus un seul de mes deniers.
Du moins pour les deux ans a venir, voila punition

Anonyme

battery a les bfd et consorts comme concurrents:battery n est pas le meilleur(je ne peux pas parler de ses concurrents car je ne les connais pas),mais franchement il sonne tres tres bien je trouve.
Kontakt 3 est concurrencé par machfive 2(je l ai donc je peux en parler..)sa banque de 32 gig est tres correcte,pas mieux ni moins bien que celle de machfive..disons differente.
Par contre,l edition des samples en grand ecran de machfive est ma preferée par rapport a celle de kontakt.
Je dirai par contre que kontakt est plus stable..
Reaktor est concurrencé par MAX/MSP
La,c est un duel de titan...le pur sound design..aucun n est meilleur que l autre car c est le talent de programmateur qui fera la difference.
Par contre,reaktor est fourni avec des synthés tres interressants..bref...ca c est genial de toute facon.
Les synthés purs(massive,absynth,fm8,prophet) sont concurrencés par toutes les autres boites du marché(omnisphere en est un sacré concurrent,les synthés d arturia semblent sonner plus vintage que le prophet..etc etc..)
Mais franchement,il y a un moment ou on ne peux plus comparer des choses aussi puissantes et incomparables..
Ces 4 synthés sont terribles,c est tout!(surtout absynth et fm8)
L akoustik piano(qui a pas mal de concurrents..pianotech pour le virtuel,galaxy,the grand.etc pour les autres),le B4 et l electric piano(concurrencé par scarbee par exemple,qui semble etre le meilleur d apres tout le monde)sont de toute facon tres bons meme si on peut en preferer d autres..
le guitar rig est une tuerie..
bref..on peut en parler des heures et chacun trouvera un concurrent qu il prefere..le probleme n est pas la..le probleme c est bien qu a 400 euros c est bouche cousue..
Royal tea:
Je te comprend(j avais moi meme acheté la complete synth a 400 euros,donc tout ca me revient a 800 euros au final..)mais on ne peut pas dire que c est de la couillonnade..
Si tu regardes le prix de 3 ou 4 ans en arriere,tu vois que tout le monde propose des bundles avec des anciennes banques ou logiciels pour 3 ou 4 fois moins cher qu avant..
C est comme ca..il n y a pas d investissement coherent en logiciels MAO..tu auras bien mieux encore l année prochaine..mais tu ne le sais pas encore..faut meme pas y reflechir je pense..

plutonak

anton.

Certes on peut trouver mieux ailleurs mais la concurrence doit s'y mettre à plusieurs. Omnisphère n'est pour moi pas un concurrent c'est un espèce de super synthé qui ingurgite plus de 40Go avec 4000 presets. J'ai quand meme l'impression que c'est surtout ça le credo, du preset du preset tant pis pour la création. Mais c'est un peu pareil pour NI avec ses Koresound et Arturia avec l'Analog Factory.
L'investissement est subjectif en software ça c'est sur, j'aurais du mal à revendre mes anciennes licenses je pense.

a.k.a

Manque plus que le DD autoalimenté 1.8' pour installer les 65 Go de banques et ça va dérouiller grave...

Anonyme

J'ai vraiment cru que j'avais loupé la promo en ne la trouvant plus en magasin.
Par contre ce qui m'embête c'est la taille du disque dur de mon MacBook. Il ne fait que 120Go.
Combien faut-il d'espace pour installer la Komplete en totalité ?
Merci !

a.k.a

- < Liste des sujets
- Charte