[News] Native lance une promo Komplete 5
- 77 réponses
- 28 participants
- 7 998 vues
- 19 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
N'oubliez pas que les frais de port sont à 120$ et que la douane reviens à 93€ environ, mais ça reste une super affaire.
Sinon pour le t-shirt, prenez pas XL à moins de mesurer 2m x par 1m, j'avais zappé que je passais commande aux US.
Fredglass
Après, c'est aussi un coup à devenir fou ! Pour un petit gars comme moi qui bidouille du synthé sans aucune prétention, et avec généralement une très nette préférence pour les logiciels instinctifs (plus clairement je ne suis pas un créateur de sons et je préfère les trucs tout fait comme ce que propose Arturia), je me retrouve submergé par les possibilités de ce bundle... du moins à mon modeste niveau.
Donc difficile après aussi peu de temps de porter un jugement. Sur les onze logiciels, Guitar Rig m'est parfaitement inutile et j'ai de réelles difficultés à m'approprier les fonctionements de Réaktor (çà, c'est normal) et de Battery 3 (un peu plus étonnant lorsque je vois les commentaires sur les forums...). Pour les autres, çà baigne... Même si je recherche principallement des banques de sons et que je n'utilisaerais sans doute les logiciels de chez Native qu'à 10% de leur possibilités, les possibilités sont à ce niveau là particulièrement bluffantes. Une mention spéciale pour le B4 II...
Rouxxx
tous ces logiciels sont magiques.
reaktor est un gros monstre pour la creation de synthés(et aussi au niveau du son), mais je ne pense pas avoir suffisemment de temps en ce moment pour plonger dans la partie programmation. en revanche , on peut télécharger des tonnes de synthés et de preset sur le net ! c'est un vrai régal.
absynth 4 et fm8 ,sont des bombes de synthèse
battery 3 est excellent , j'ai l'intention de m'en servir pour créer des kits de batterie electro-accoustiques.
après , tout comme le dit fredglass , on peut vie être submergé par toutes les possibilités de ce bundle, mais on aussi peut télécharger des presets sur le site de native instruments pour tous ces synthés
ce bundle est un vrai monstre.
ma mention spéciale a moi ira a l'accoustik piano, avec lequel je joue pendant des heures et des heures sans m'en lasser
Rémy M. (chimimic)
Moi aussi aime beaucoup les instruments de ce pack.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
eric_h
Si jamais y'a aussi ce magasin qui le vend à 399 euros:
http://www.mixexperience.com/
a+
Eric
Humbucker SoOp
...et plein d'autres. Je sais pas si les magasins locaux (je veux dire, ceux avec des vrais vendeurs dedans et du matos qu'on peut tripoter...) vont s'aligner?
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
anton.
Ou alors les quelques chanceux qui se sont rués dessus ont vraiment fait une super affaire parce que pour l'instant j'ai pas l'impression de m'etre fait avoir. Mais c'est peut etre qu'un début...
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 04:20:10 ]
Ghislain2b
Bonjour à tous,
J'ai reçu le 22/06 à 17h16 de Playback un email qui mentionnait cette promotion. J'ai passé commande à 19h (Le pack était disponible). Le 23/06 je reçois la confirmation d'expédition de ma commande. Le même jour Playback retire le produit de son catalogue : Les quantités doivent être très limitées. J'ai reçu le soft le 24/06.
Le instruments qui composent ce bundle ne sont pas de qualité équivalente :
- Le Pro-53 est nasillard (comparativement au Prophet V Arturia).
- Absynth et Massive sont idéales pour le « sound design » mais le son est plein d'aliasing.
- Le FM8 possède des sonorités franchement superbes mais comme tous les synthétiseurs FM la programmation est galère.
- Kontakt est un très bon sampler (la lecture des samples est meilleure que sur Emulator X2 E-mu).
- Akoustik sonne nettement mieux que The Grand (Steinberg).
- Le B4 et Elektrik sont sympathiques mais franchement kitch.
- Battery est un bon lecteur de sample, mais en présence de Kontakt ce logiciel ne pas présente pas un grand intérêt.
- Reaktor 5 : Je n''ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'usine à gaz NI !
- Guitar Rig : Tout simplement bluffant, c'est un très bon pod software.
En conclusion : à 399€ le prix est correcte et à 1 000€ indécent !!!
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 05:41:50 ]
anton.
Avant tout merci car c'est toi qui m'a mis au courant pour l'offre dans l'autre thread
Il y'a du bon et du moins bon mais NI nous offre là tous les logiciels qu'ils ont devellopés donc on ramasse tout. Moi c'est pareil Massive (vraiment caca ça), le B4, Guitar Rig et le Pro 53 sont sans doute des softs que j'utiliserais peu, meme Battery à la limite. Par contre pour le reste autant dire que t'as de quoi faire! Je crois que je vais attendre pour Reaktor mais j'ai zieuté les démos sur le site NI et c'est impressionnant. Absynth est mon soft de prédilection, l'aliasing dont tu parles est surtout valable pour les presets utilisant le mode de synthèse granulaire je crois. Ses possibilités sont à mon avis très sous estimés.
Le FM8 pareil, d'énormes possibilités mais complexe pour ma part et une teinte metallique assez redondante.
Quand aux pianos electriques et acoustiques c'est pas négligeable ces sonorités à coté du reste meme si une émulation reste une émulation. Pour finir Kontakt, le genre de soft indispensable.
Chacun de ces logiciels ont un cout de developpement donc le prix rond de 1000€ me semble justifié. A 400 c'est une très bonne affaire. Avec ça il y'a un ticket de réduction sur un Koresound (Banque de presets pour le Kore player). Regarde sur le site il y'en a un qui transforme le Koreplayer en multieffets, le Deep Transformations. Il exploite les moteurs audio de Reaktor, Absynth, FM8 et Guitar Rig en plus des effets Kore. Pour quelques euros de plus donc un multi effets qui va avec
- < Liste des sujets
- Charte