Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet Changement d'ordi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement d'ordi
J'avais installé komplete 5 sur mon PC, mais pendant l'installation, j'avais choisi d'installer les banques de samples sur mon 2ème disque dur USB. Jusququ'à là, pas de problème... Sauf que là, je change d'ordi, j'aimerais donc installer Komplete 5 sur mon nouveau PC dans les mêmes conditions que l'ancien, à savoir, les banques de sons sur le 2ème disque. Comme les banques y sont déjà dans le 2ème disque dur, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'installer Komplete 5 sur le nouveau PC en sautant l'étape de copie des samples des DVD vers le 2ème disque puisqu'ils y sont déjà ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
2
Bonjour,
oui il y a moyen, a une etape de l' install il te propose d' installer ou non les banques de son (akoustik piano,elektrik piano, battery 3 et kontakt 3)
il suffit donc de ne pas installer les banques mais l' instrument te demandera surement de localiser l' emplacement des banques a l' ouverture de celles-ci.
donc pas de soucis, tu n' auras pas a te fader les 60 gigas de banques a reinstaller.
bonne zik a toi...
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
3
Merci, je vais tester ça...
C'est clair que déjà la première fois ca a été très long à installer tous les samples...