Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 16:27:31Changement d'ordi
J'avais installé komplete 5 sur mon PC, mais pendant l'installation, j'avais choisi d'installer les banques de samples sur mon 2ème disque dur USB. Jusququ'à là, pas de problème... Sauf que là, je change d'ordi, j'aimerais donc installer Komplete 5 sur mon nouveau PC dans les mêmes conditions que l'ancien, à savoir, les banques de sons sur le 2ème disque. Comme les banques y sont déjà dans le 2ème disque dur, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'installer Komplete 5 sur le nouveau PC en sautant l'étape de copie des samples des DVD vers le 2ème disque puisqu'ils y sont déjà ?
Bonjour,
oui il y a moyen, a une etape de l' install il te propose d' installer ou non les banques de son (akoustik piano,elektrik piano, battery 3 et kontakt 3)
il suffit donc de ne pas installer les banques mais l' instrument te demandera surement de localiser l' emplacement des banques a l' ouverture de celles-ci.
donc pas de soucis, tu n' auras pas a te fader les 60 gigas de banques a reinstaller.
bonne zik a toi...
0
Plus tu es sur AF moins tu es derriere ta console ou ta grat .
Anonyme
49
3Posté le 10/12/2008 à 17:07:35
Merci, je vais tester ça...
C'est clair que déjà la première fois ca a été très long à installer tous les samples...