Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet Manuels en français?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
1 Manuels en français?
salut!

je viens d acquérir le pack komplete 5 mais en l ayant commandé en allemagne, je me retrouve avec plein de petits manuels(pas si petits que ça pour certains d'entre eux) en allemand, langue que je ne maitrise absolument pas!
quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de les trouvez en français de les échanger ou je ne sais quoi ...
j ai quand meme trouvé des pdf sur internet mais je préfère le papier glaçé!

merci
2
Salut!

C'est étonnant que tu dises ça, parce que j'ai également commandé le bundle en Allemagne;pourtant tous mes manuels sont en français....
Tu as fait la commande sur le site? Si oui,est-ce que tu as validé la langue des manuels en français?
3

HAAAAA! Ca doit venir de la alors , j avais pas vu cette case la...sur Thoman?

4
Eh bien, en fait, je l'ai commandé sur le site directement,et c'est la que je suis tombé sur ce tiroir avec le choix des langues. Je ne sais pas comment ils s'y sont pris à Thomman,mais à mon humble avis,il s'agit surement d'une erreur de pack.
Au pire,tu peux essayer de voir avec Thomman ou NI directement,pour essayer de négocier les manuels en français.J'ai un eu un problème à peu près similaire,et en m'adressant au vendeur et au revendeur,ça a été...voila!
5
Salut!!
alors moi j'ai reçu mon pack komplete 5 la semaine dernière, mais le problème c'est que mes manuels sont en anglais et en même temps mes logiciels quand je les ouvre avec logic ils sont en anglais.. et je pense que c'est à cause de la promo qu'il faisait ils leurs restaient plus que ça et ils me l'ont donner.. 
Vous savez ou je peux trouver en français et si on peut changer la langue des menu des plugin ???

6
Salut,

Pour ma part ,bien que j'ai mes manuels en français,les logiciels,eux restent en anglais...Je pense donc que ces logiciels sont en anglais, et pas dans une autre langue,comme j'avais déja l'un d'eux séparément,avec manuel en français aussi.
D'ailleurs,sur le site de Native Instruments, il est juste possible de choisir la langue des manuels,pas du logiciel....Du coup,il est possible que le fait que tu aies tes manuels en anglais soit en effet une erreur...A moins que je ne fasse erreur,bien entendu!
Bonne chance!
7
Et je vois mais le problème c'est que je ne l'ai pas commandé sur native donc j'ai pas choisi la langue et pourtant je l'ai acheté sur un site français... mais bon tant pis..
8
Oh, ok....La, je crois que même s'il s'agit d'un problème de livraison,le revendeur en question n'a pas du ouvrir la grosse boiboite,pour vérifier la marchandise...ou alors,c'était (ou pas) mentionné dans la fiche technique du produit que les manuels n'étaient pas en français?
Quoi qu'il en soit,peut-être que tu pourrais faire réclamation auprès du revendeur en question,non?Je pense que c'est quand même échangeable,après tout...

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 09:58:24 ]

9
Ah oui ça c'est sur, c'est ce que je compte faire j'ai essayé d'appeler mais ils répondaient pas donc je vais réessayer... car effectivement ils peuvent échangent du moins je l'espère.. par contre je ne sais pas si c'était mentionné dans les spécification quand je l'ai acheté