Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Comment désactiver mes licences lors d'un changement de PC

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 198 vues
  • 6 followers
1 Comment désactiver mes licences lors d'un changement de PC


Bonjour, je souhaite désactiver mes licences de komplete 5 sur mon ancien PC et installer l'update komplete 7 sur une nouvelle configuration.

Comment faire, je cherche mais je ne trouve pas. Il me semble que l'on pouvait le faire avant dans la section Manage Registrations and Activations du site mais cette section n'existe plus.

Comment faire ?

Autre petite question :

Retrouve t-on les samples de Kontakt 3 dans Kontakt 4 ou faut-il tout réinstaller ???

Merci

 

2

Le fait d'installer sur une nouvelle config annulera probablement celle de l'autre ( quoi que normalement on peut installer un meme komplete sur plusieurs pc.... d'apres ce que j'ai cru entendre....)

 

Sinon check via le service center et dernier recours: contacte le support native, ils sont tres reactifs ^^

 

Ciao !!!

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 19:40:26 ]

3

 

Ok

J'ai tout désinstallé sur l'ancien PC et j'ai relancé le service center qui indique qu'il n'y plus de licence sur cette config. J'ai installé directement l'update sur mon nouveau PC et activé ma nouvelle licence sans problème.

Par contre impossible de connaître le nombre de licences actives et disponibles. Ca reste un mystère. Vu q'il n'y a pas grand monde qui se plaint, je suppose que l'on doit avoir le droit d'activer un certain nombre de licence sur une période donnée du genre 2 par an.

Je me demande même si ils ont tenu compte de ma précédente version pour activer l’update.

Une komplète 7 pour le prix d'un update icon_mdr.gif

4

logiquement t'as une cle "generale à activer"

 

apres dans service center tu dois voir tous les composant de komplete 7, maintenant on te donne une licence, ben c'est à vie, tu peux l'activer autant de fois que tu veux, manquerait plus que ca lol

T'inquiete, ils ont tenu compte de la precedente version, quand t'as acheté l'update, ils t'ont pas demandé l'ancienne clé?

 

Je pense pas qu'ils soient du genre à se laisser baiser de 300 euros.....

5


Pour info,

J'ai ensuite installé B4 et PRO53 en provenance de la KOMPLETE 5. L'activation s'est faite sans problème. Ca ma juste installé l'ancienne version du service center.

B4 sonne mieux que Vintage Organs sous Kompakt.

Pour quelle raison ils ont supprimé Pro53 ??? Ca sonne bien pourtant !!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 22:31:18 ]

6

Hors sujet :

Ils ont mis quoi comme surprise dans le coffret komplete 7 ?, il y avait un porte clefs et des totocollants native instruments offert avec komplete 6, y quoi là dites , y a quoi ? icon_bave.gif

 

7

 


Une sorte de chiffon estampillé "Native instruments" encore un truc qui finit à la poubelle comme la laisse qu'ils avaient mis dans la komplete 5 icon_biggrin.gif

Ils feraient mieux de baisser le prix du produit en réduisant les coûts sur le packaging. Un version en download me suffirait si c'est moins cher.

8

C'est sûr, mais faut avoir le moral pour telecharger 90 go icon_lol.gif

 

un truc comme ca, avec mon 1 mega, je pete un gros gros cable lol

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 22:00:55 ]

9
Salut en faite moi je suis pris avec vintage organs je c'est pas comment installer je dois c'est qu'il faut copier les fichier quelque part mais je c'est pas ou copier c'est de fichier genre "Instruments,Multi,samples,Nkx,Nkc si quelqu'un peu m'aider svp sa serait synpas a vous merci
10

Salut, est-ce qu'on peut effectivement installer Komplete sur plusieurs PC??

C'est important pour mon boulot.