Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Petite info à savoir !!!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 773 vues
  • 2 followers
1 Petite info à savoir !!!!

Salut à tous,

En fait je voulais juste faire passer le message suivant au futur acquereur de Komplete 7..

Il vous faudra pas loin de 100 gigas d'espaces pour pouvoir installer le pack complet sur votre ordi en sachant quand même que la partie échantillons pourra être installée sur un autre disque que celui des programmes..

Le pack contient 12 dvd qui devront tous être installés, et une fois lancée l'installation suivra son cours, mais prévoyez du temps beaucoup de temps.. Il se peut quand même qu'en fonction de votre matos le temps soit plus ou moin long.. (installé chez moi sur un Quad core avec carte P5Q Asus et XP pro)

Ne faites pas comme moi car au 11 eme dvd (presque 10 heures d'install) j'ai pêché j'ai pêché grave j'ai malhencontreusement coupé le courant en ayant oublié que le processus d'install n'était pas terminé, résultat je dois tout reprendre du début.. dommage que NI n'est pas prévu cela dans son programme afin de pouvoir reprendre l'install plus tard ou en plusieurs fois..

Quoique cela doit être possible en installant peut être soft par soft mais sans grande conviction... à voir??

Autre choses aussi, sachez qu'il y a un code et qu'un code d'activation pour tout le bundle.. dommage j'aurai préféré le système de code style le bundle studio d'IK Multimedia ou chaque soft possède son numero de série..

Enfin voilà en quelques mots je voulai faire passer ce message pour vous éviter la même galère que celle que je viens de vivre.. mais c'est ma faute tant pis pour moi..

Dans tous les cas cela en vaut la peine car le résultat au final est bien sympa..

Allez bonne chance à bientôt..

jean

 

2


Merci infiniment pour tes précieux conseils!!!! vous etes vraiment tous sympas!!!!!!

3

Pour faire l'installation en plusieurs fois j'ai utilisé la mise en veille prolongée de Windows. Plus besoin de laisser l'ordi sous tension. A quand les clefs USB de 100 Go en remplacement des DVD !!!

4


sympa !! merci c'est noté!!

5

Et en ce qui concerne le bon d'achat ? Des news à ce sujet ? Car moi j'ai reçu mon komplete 7 hier, et aucun bon d'achat dans la boite... On peut l'obtenir via une procédure ou autre ?

6

salut

si tu vas sur ton compte Native tu trouveras un " e-voucher " de 50 euros. tu dois egalement avoir reçu un mail de leur part qui t'en parle. bon boulot!

7

Oui en fait il suffit d'abord d'activer le Komplete 7 sur ton compte Native Instrument et après tu recevras les infos nécessaires..

Concernant l'installation et mes petits soucis de début j'ai opté pour une instal en plusieurs fois, chose que l'on peut faire en sélectionnant au tout début les plug a installer..

8

Justement j'ai créer mon compte via le service center, le komplete a été activé, il m'a proposé des mises à jour que j'ai installé (d'ailleurs mal fait le système de mise à jour, il te télécharger les fichiers et tu dois les installer manuellement....) mais aucune trace du fameux bon d'achat !