Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Volume 2
Photos
1/15
Softube Volume 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Softube émule le processeur Weiss DS1-MK3

  • 118 réponses
  • 27 participants
  • 13 637 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Softube émule le processeur Weiss DS1-MK3
Softube Volume 2
Softube a mis en ligne la nouvelle édition de son bundle de traitements et d’instruments logiciels Volume 2, lequel comprend 3 nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le teaser, là, avec le boy band, ouaou :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
400€ le compresseur type reacomp gratuit et en payant ozone qui a une auto realese plus intelligente je trouve et activable et desactivable
Bref c'etait du hardware numerique donc rien d'etonnant
sinon le limiteur arrive pas au niveau d'un izotpe ozone irc3, meme pas d'un pro L2, il arrive pas a passer mon sample de drums

2169225.png
2169226.png

2169227.png
2169228.png

et bien faire attention que l'average est entre le slow et fast sinon
2169235.png


auto gain du softube peut avoir une grosse influence type faire une release logaryth et passer 200ms de release a 40ms de release meme si fast et slow sont sur 200ms egalement
2169255.png

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 22:43:49 ]

4
Jamais j'aurai cru voir Weiss en plug :bave:
Si c'est exactement comme l'original, du coup qui va encore acheter leurs hards ? et la cote argus va tomber à 1 € :mdr:

Sinon quelqu'un a déjà essayé, ça donne quoi ?
5
softube dit d'avoir mit le meme code que ceux des weiss, c'est avec l'autorisation de weiss. Peut etre que ses compresseur se vendent plus autant maintenant que des dixaine de compresseur vst font aussi bien voir mieux

En test face a ozone avec la demo softube vraiment rien d étonant l'ergo pas terrible face a l'ozone, l'auto release meilleur dans le ozone. Et en copresseur classique un rea ou melda sont aussi clean et aussi bon si on cherche pas de release auto, ou si on cherche un mode feedback avec le rea
6
Citation de globutu :
softube dit d'avoir mit le meme code que ceux des weiss, c'est avec l'autorisation de weiss. Peut etre que ses compresseur se vendent plus autant maintenant que des dixaine de compresseur vst font aussi bien voir mieux

En test face a ozone avec la demo softube vraiment rien d étonant l'ergo pas terrible face a l'ozone, l'auto release meilleur dans le ozone. Et en copresseur classique un rea ou melda sont aussi clean et aussi bon si on cherche pas de release auto, ou si on cherche un mode feedback avec le rea


Je savais pas que tu travaillais sur Reaper ;)

Et en effet, le Reacomp est une merveille que j'utilise très souvent.

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:03:19 ]

7
Non, je bosse que sur presonus depuis quelques années, mais j'ai le compresseur reaper, car c'est un excellent compresseur très clean, a tout les paramètres qu'il faut pour etre entre le comp très simple et le tres complexe. Consomme rien... Bref une fois passé l'apparence et de pas voir la courbe de compression, difficile de lui trouver un default, certainement le M/S
c'est un des comp que je peux utilisé en mixage ou mastering comme l'ozone pour le multiband et m/S.
8
Citation :
En test face a ozone avec la demo softube vraiment rien d étonant l'ergo pas terrible face a l'ozone, l'auto release meilleur dans le ozone. Et en copresseur classique un rea ou melda sont aussi clean et aussi bon si on cherche pas de release auto, ou si on cherche un mode feedback avec le rea


J'ai souvenir de rroland qui avait fourni un fichier avec et sans le weiss, perso je n'avais pas réussi a faire la même chose avec des plugins.
De mémoire le DS1 redonne un peu de dynamique avant d'attaquer le compresseur, un traitement "upward expansion" ou quelque chose comme ça... et c'est là que je n'ai pas réussi à le refaire avec un plugin.

Je ne sais pas si c'est le marketing qui bat son plein sur Geartslutz, là bas ils sont tous heureux du ds1 en plug...
Il faudrait que je télécharge la demo pour me faire une idée mais voilà il faut un compte Gobbler et toutes la pub qui va avec pour s'abonner à des plugs, donc non...
9
Citation de cyrorcel :

Je savais pas que tu travaillais sur Reaper ;)
Et en effet, le Reacomp est une merveille que j'utilise très souvent.

Les reaplugs sont gratuits et super efficaces en transparence.
https://www.reaper.fm/reaplugs/
10
Citation :
Les reaplugs sont gratuits et super efficaces en transparence.


Et absolument pas user friendly, y'a rien de plus triste et moche à utiliser :oops2: