réactions à la news Summer of Freeware : Ambiances et paysages
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 830 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Will Zégal
newjazz
Carrément!
Téléchargement immédiat en ce qui me concerne.
Will Zégal
- n'offre pas tellement de contrôles, ce qui fait qu'on part vite dans les mêmes territoires sonores
- est sacrément gourmand ! 20 % de mon Core i5 en standalone.
Bref, c'est plutôt à sampler pour utiliser ensuite dans une STAN qu'à balancer en live.
THOMAS charette
newjazz
Citation de Will Zégal
Bon, le bestiau est sympa tout plein, mais :
- n'offre pas tellement de contrôles, ce qui fait qu'on part vite dans les mêmes territoires sonores
Qu'est que tu entends par "pas tellement" de contrôles? Parce que niveau potards et boutons, j'en ai compté environ une quarantaine quand même. Le truc c'est que dans l'unique preset disponible la moitié des machins sont déjà pré-automatisés avec des LFOs et des enveloppes cachées dans les paramètres "Kontakt" de l'instrument. Mais je pense qu'en trifouillant là-dedans il doit y avoir moyen de faire des choses.
Je dis ça, mais pas eu le temps de m'y plonger vraiment.
Citation de Will Zégal
- est sacrément gourmand ! 20 % de mon Core i5 en standalone.
Oui alors là c'est carrément ouf, chez moi ça monte même à 35% des fois.
Will Zégal
Thomas LN77 : je crache pas dans la soupe. Je constate, that's all. J'ai repéré 2-3 trucs chez eux qui m'ont l'air intéressants.
Par contre, si ça bouffe du CPU comme ça... hum...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
newjazz
Citation de : linn134
J'ai pas regardé le poids du machin... Si c'est pas énorme je vais le récupérer (depuis la campagne où je suis ça sera en Data sur le téléphone).
65 Mo en zip, ça devrait le faire.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2