Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia V Collection 11 Intro
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Arturia V Collection 11 Intro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter V Collection 11 Intro ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : V Collection 11 : le guide complet des synthés Arturia avec SawUp

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 163 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : V Collection 11 : le guide complet des synthés Arturia avec SawUp
353541.png
Maîtriser l'intégralité de votre V Collection, un instrument à la fois. 50 ans d'histoire de la synthèse réunis dans un seul parcours.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

Super formation, très pro et eclairante.
  • J’aime
1 réaction
  • Tana Barbier
moi ça m'a donné envie de me payer certains en hardware, après c'est presque sur que je ne vais pas me servir des orgues mais on ne sait jamais , j'ai été surpris par ma création de presets avec , d'ou l'envie de les posséder en vrai
  • J’aime
1 réaction
  • Tana Barbier
Citation :
j'ai été surpris par ma création de presets avec , d'ou l'envie de les posséder en vrai

Je ne comprends pas vraiment ce concept "posséder en vrai" Je ne vois pas ce que cela représente le fait "de posséder en vrai" dans un processus de création musical. Qu'est ce qui t'intéresse vraiment : Le son, la musique ou les jolis objets qui font de la musique ?
Plus sérieusement, SawUp est vraiment une valeur sûre en matière de formation. J'ai suivi 2 parcours passionnants sur Reaktor (que l'on ne peut pas posséder en vrai mais qui n'en est pas moins un outil de création sonore fantastique) et sur le design sonore avec Tana Barbier, notamment à partir d'un travail très évolué sur Vital
S'agissant de la V Collection, je ne pratique que peu d'instruments du bundle mais acquérir une vraie compétence un peu plus évoluée du Synthi V, du Buchla Easel V ou même du DX7 V est séduisant
  • J’adore
1 réaction
  • Tana Barbier