Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2018 à 14:53:10Upgrade de la V Collection 5 vers la 6
Une question simple ...
Est ce qu'Arturia propose (pas gratuitement j'imagine) un upgrade de la V Collection 5 vers la V Collection 6 ? Je suis preneur de tout lien.
J'ai bien un lien qui me propose un lien d'upgrade de ma V5 pour 249€ ... mais bon ...
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 15:17:35 ]
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/11/2018 à 18:24:24
oublie ça, ils nous prennent pour des pigeons.
tu peux avoir en promo en ce moment chez native instrument le bundle complet V6 à 249.
soit le fameux prix de l'upgrade.
HONTEUX pour leurs anciens clients.
0
SawSine
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/11/2018 à 19:39:15
Dernière nouvelle : promo Black Friday, upgrade a 99€ ! soit le prix normal que j'étais près a mettre. Jusqu'au 5 décembre.
0
Omar Shalo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/11/2018 à 21:06:00
Bonjour
Question à ceux qui ont fait l'upgrade :
j'ai des morceaux avec la V5.
Faut-il désinstaller la v5 avant d'installer la v6 ?
Est ce que mes morceaux fonctionneront avec la v6 ?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/11/2018 à 22:49:32
Pour moi tu as juste des plugs en plus (ah si peut être piano V1 qui passe en V2 mais ça n'efface pas le premier) les versions des plugs que tu as déjà ne changent pas (si tu les mets à jour régulièrement)