Commentaires sur la news : La V Collection 6 à 199 € chez Arturia jusqu'au 5 avril
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 277 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-Magellan-

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

Mikyh

-Magellan-

Soit une erreur sur le site d'Arturia, une erreur de com par exemple qui a demandé à Audiofanzine de couper court, surtout que la news évoquait une V7, aussi.

Anonyme

-Magellan-

Manu l'oiseau

ladymalow

j'ai essayé d'acheter le bundle mais la promo n'est plus dispo!!??!?!! pourquooooiiiiiii

v:lecs

J'espère qu'il y aura une promotion ouverte à tous dans pas longtemps, ce bundle me fait de l'oeil.

Manu l'oiseau

J précise que je n'ai aucun plug in vcollection..
J'ai eu un spark cédé l'année dernière et là j'ai repris un keystep en décembre... Alors peut-être un petit geste suite à celà...mais c'est tjs dispo..

Manu l'oiseau

Manu l'oiseau

Manu l'oiseau

Manu l'oiseau

j'ai essayé d'acheter le bundle mais la promo n'est plus dispo!!??!?!! pourquooooiiiiiii
Sur le compte Instagram d'Arturia, l'annonce laisse penser que la promotion ne concerne que l'upgrade.
J'espère qu'il y aura une promotion ouverte à tous dans pas longtemps, ce bundle me fait de l'oeil.
Ben . . .c'était jusqu'au 5 avril, pis d'habitude, les news disparaissent pas, même quand ca concerne une promo qui est terminée, si ?
Avez vous réussi à obtenir cette offre ???

-Magellan-

Je pense que la promo est vraiment réservé à ceux qui ont déja certains logiciels chez eux.

ke2041

En effet cette offre est réservée au clients Arturia.

Manu l'oiseau

Non franchement autant j'étais pas ultra convaincu pas le spark le, par le passé, mais là sur cette vcollection , je tire mon chapeau à arturia car ça sonne bien...
À suivre...

Mercuriuse

C'est vrai que le buchla est pas mal, ..., mais là sur cette vcollection , je tire mon chapeau à arturia car ça sonne bien...
À suivre...
idem, c'est un superbe pack qui permet de découvrir les synthés mythique.
je l'utilise depuis le dernier black freeday et le plaisir dure dans le temps.
Bravo Arturia

Les autres me semblent également de très bonne qualité, même si je n'ai pas encore eu le temps de bien les parcourir. J'aime particulièrement le son du Modular, du CS-80 et du Prophet. Le DX7 me paraît intéressant, mais en matière de synthèse FM, le Digitone reste mon favori pour l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte