Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Arturia avec 50% de réduction

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 187 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Arturia avec 50% de réduction
arturia-v-collection-7-278139.png
Arturia offre des promotions de 50% sur ses produits phares.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement il manque tout de même le dernier OBXa!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
:facepalm: C'est le diable en personne, les promos de fidélité ajoutent davantage de réduction pour pousser à la tentation...
4
D’ailleurs c’est quoi les promos supplémentaires pour les utilisateurs ? Je me suis connecté et j’ai rien vu de plus. Peut-être que je suis un ancien utilisateur puisque j’ai revendu mon KeyLab ! j’ai un keystep mais je crois pas l’avoir enregistré
5
Effectivement, je donne rendez vous à l’année prochaine pour le V collection 8 avec l’OBXa inclus :mrg:

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

6
A titre personnel, j'ai craqué et me suis pris la FX collection pour 99 euros !(prix appliqué en tant qu'acquéreur de la V collection 7).

Une vraie affaire !
7
Arrrrrrgh la FX Collection à 99 Euros, ça va être difficile de ne pas craquer!
En attendant, Pigments dans le panier
8
Oui! Comment ne pas craquer, je loupe la promo depuis 2 ans de la FX Collection... Cette fois pour 99€ j'y vais ! (prix en rapport des produits enregistrés, Pigments, V Collection 7...) :lol:
9
Arturia me propose un rabais supplémentaire de 30€ sur Pigments 2, soit 69€.
On ne peut pas dire que je sois un client très fidèle puisque je n'ai fait que profiter des 3 mois gratuits pendant le 1er (le vrai) confinement.
Là je vais avoir du mal à resister :aime:
10
Prend garde, j'avais eu la même promo pour un plugin que j'avais eu gratuitement. Après j'ai eu aussi la V7 à 199€, les effets de modulation à 49€. C'est le debut d'une série d'engrenages...
La FX est proposée à 99€. Je vais résister, j'en ai pas besoin, mais pas facile car les filtres m'intéressent. Une prochaine fois.