Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/81
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Comment installer un seul synthé de la V collection ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment installer un seul synthé de la V collection ?
Hello chèr(e)s musicien(ne)s !
Je n’arrive pas à installer juste les synthés que je veux utiliser de la V collection .
En fait dans l’installateur d’Arturia , je ne peux cliquer que sur la V collection et pas sur les synthés individuellement , ce n’est pas comme chez Steinberg ou Native , chez ces 2 concepteurs on peut sélectionner ce que l’on veut et c’est bien pratique.
J’ai juste trouvé comme méthode , installer toute la V collection et après supprimer ce que je ne veux pas avec windows 10 . Avez-vous une autre méthode car je n’ai rien trouver sur les manuels Arturia pour installer individuellement un synthé d’un V collection ?
Je vous souhaite des bonnes vibrations et conceptions musicales à tous .
2
Bonjour, dans l'Arturia Software Center, il faut cliquer sur la V-Collection concernée, ça ouvre un volet dans lequel vous pouvez installer ce que vous voulez. :clin:

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 09:37:30 ]

3
Hello!
Merci pour cette réponse , je ne m’étais pas rendu compte de cela , car à chaque fois je revenais sur une fenêtre avec tous les produits Arturia .
Très bonne musique à vous .