réactions à la news EastWest Complete Composers à la carte
- 75 réponses
- 21 participants
- 18 166 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
aimwill974
Je pense commander sa dans la semaine, mais je souhaiterai avoir un avis sur le système I-lok, et en combien de temps je reçois tout sa chez moi. C'est vraie que commandé un truc à 1000€sur le net qui vient des USA sa me fais peur, et je ne souhaiterai ne pas avoir de mauvaise surprise!
aimwill974
Je pense commander sa dans la semaine, mais je souhaiterai avoir un avis sur le système I-lok, et en combien de temps je reçois tout sa chez moi. C'est vraie que commandé un truc à 1000€sur le net qui vient des USA sa me fais peur, et je ne souhaiterai ne pas avoir de mauvaise surprise!
Big sound studio
Salut à tous !
J'ai acquis la complete composer collection version HD, c'est très bien, le seul HIC : Le DD fonctionne mal... Au bout de deux jours à peine, disque plus reconnu, puis correction d'erreur automatique avec windows (grrrr !) et effacement de certains fichiers de la banque !!!
ATTENTION : C'est tres bien comme log, mais pensez à copier absolument tout le contenu du disque sur autre disque... pour ma part, à part contacter le SAV pour recommander un DD sans la licence, je ne peux rien faire !
Prenez garde !
Lacroix Loic, technicien du son / compositeur
www.loiclacroix-compositeur.com
www.vps-tutoriels.com
www.bigsoundstudio.fr
Anonyme
Citation de aimwill974 :
C'est vraie que commandé un truc à 1000€sur le net qui vient des USA sa me fais peur
Non il ne viens pas des USA il viendra je pense des pays-bas (en tout cas pour moi ca c'est passé comme ca...)
aimwill974
hmmm moi qui habite à l'île de la Reunion, j'espère qu'il prendra pas le choc dans l'avion :s
Anonyme
Citation :
mais je souhaiterai avoir un avis sur le système I-lok, et en combien de temps je reçois tout sa chez moi.
J'ai toujours commandé les produits east west en passant par leur site, donc aux US. Le temps de livraison n'a jamais éxcédé 48h. Je suis de grenoble.
Le système Ilok est très simple d'utilisation, mais il faut se creuser un peu la tête pour le mise en oeuvre. Il faut d'abord s'inscrire sur le site Ilok.com, et ensuite, c'est un jeu d'enfant. Pour autoriser chaque soft, tout se passe par la clé Ilok, grace à un petit logiciel (logiquement présent dans le premier dvd de n'importe quel soft east west), qui s'appelle "Autorization Wizard".
Dans cet Autorization Wizard, il faudra (une fois lancé) taper ton login et ton pass, (utilisés lors de ton inscription sur le site Ilok.com), et enfin taper chaque numéro de série, puis valider. Chaque autorisation va se télécharger directement dans la clé Ilok, qui sera préalablement branché sur le pc internet.
Citation :
j'espère qu'il prendra pas le choc dans l'avion
Tu as le droit de vérifier la marchandise dès réception. Ne marque jamais "sous réserve de déballage" quand tu reçois ton colis. Ca n'a aucune valeur juridique. Si tu reçois des boîtes un peu abîmées, prends le temps de les ouvrir pour vérifier si les dvd ne sont pas endommagés. Si tu as un doute, n'hésites pas à refuser la marchandise, pour "colis abîmé". C'est un cas extrême, mais les dvd sont très bien protégés.
[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 03:53:43 ]
Anonyme
1) Le symphonic choirs du pack, est-il avec le wordbuilder ?
2) Les banques sont-elles exclusivement dédiées à eastwest-Play ? Ou peut-on travailler aussi avec Kontakt ?
3) Je travaille avec Cubase 6 sous W7 : est-ce que je peux ouvrir autant de pistes que je veux sans que ça bugue ?
4) Le pack Composers est-il une promo qui doit cesser à la fin du mois ? Ou un produit qui restera sur le site ?
5) Dernière question : sur le site, j'ai vu l'offre pour Composers, mais pas noté la présence d'un COmposers HD à 1000 € Je n'ai vu que le pack Composer à 600€ ! Qu'ai-je loupé ?
Anonyme
1-oui,il est fourni avec le worldbuilder...il est inclu dans la dernioere version.
2-les banques sont dediés exclusivement oui au lecteur play...
3-peut pas repondre(trop de parametres rentrent en ligne de compte..suivant ta config)en plus je suis sur mac.
Mais je peux te dire que play semble optimisé,et ne consomme pas plus de cpu que kontakt...
4-le pâck composer est en promo tres souvent,et a un prix plus normal..eastwest ne cesse de faire differentes promos..ce qui est sur,c est qu une promo revient assez souvent...donc si tu la loupes tu la retrouves souvent dans les 3 ou 4 mois!
5-je pense que tu n as rien loupé de special...
Anonyme
J'ai de nouvelles questions sur ce pack Composer :
1) Plusieurs banques sont proposées en format "bundle" moyennant finance (ou même grosse finance) : mais qu'apporte cette version "bundle" ? Et la version de base est-elle très inférieure ?
2) Dans le pack Composer par défaut, il n'y a que Pianos que je ne souhaite pas (je vais plutôt faire confiance à AccoustiSampleS ) -> j'hésite à le remplacer soit par Silk, soit par Gypsy. Comme il y a Ra, peut-être que Silk et Ra font doublons ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour les réponses !
- < Liste des sujets
- Charte