Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet komplete 8

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 5 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion komplete 8
bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mêttre tout les samples de komplete 8 sur un autre disque? est-ce que sur un disque dure externe ca peut aider l'ordinateur? sur le site il dise de les mêttres sur un autre disque.
Je comprend pas comment seulement déplacer les samples...
2
au moment de l'installation un message apparait qui montre sur quel disk il est proposé de mettre les samples. on peut choisir un autre emplacement que celui proposé par native.

on en a gros !

3
Ok ca marche merci, j'ai un autre question pour toi. J'ai mis mes samples de komplete 8 sur un disque dur externe Acer, quand je joue des notes en midi ca arrive qu'il à des craquements et c'est étrange mais desfois la note se termine avant la fin de la note? ca se pourrais que c'est parce que j'ai ai mis sur un disque dur externe?
4
ça peut être ça mais je ne suis pas très calé en informatique

on en a gros !

5
quel type de disque? USB 1, ou 2 ou 3 ou firewire 400 ou 800 ou esata? est ce que tu avais des craquements avant de transférer? moi j'utilise pour toutes les banques un autre disque mais interne.... et ça marche nickel

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

6
Je sais pas si c'est USB 1 , 2 ou 3, c'était pas le mien et c'est pas écrit dessus.
Avant J'étais sur un portable avec un autre logiciel avec komplete 8 et j'avais pas de craquement. maintenat je suis avec un ordinateur de bureau qu'un membre de ma famille ma donner et j'ai des craquements. Je suis avec cubase elements 6 et komplete 8.
7
ça ressemble à un probleme de buffer....t'as quoi comme carte son? as tu essayé d'augmenter la taille des buffer?
8
javais augmenter a 512, jai une m-audio fast track pro.
9
et c'est quoi les références de ta machine? processeur, ram, carte mère...?

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

10
J'ai un ordinateur de bureau Acer Pentium Dual core CPU , 2.60 Ghz, 4,00 go mémoire, window 7.
Je sais pas comment savoir c'est quoi la carte mère?