Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Compatible 2000 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatible 2000 ?
C'est compatible avec Windows 2000 le legacy collection ??
2
Ça n'en a pas l'air: sur la boite, il y a écrit WinXP et même WinXP service Pack 1, ainsi que OSX bien sûr...

D'autre part, dans les FAQ du site korguser.net, voici ce qu'on peut lire:
Q: Can I use with Windows 2000?
A: KORG Legacy Collection for Windows is developed for Windows XP; we cannot guarantee that it will work in Windows 2000.

Méfiance...
3
Zut...
Je vais quand même pas changer de système d'exploitation pour jouer de ces instrus... :furieux:
4
Merci pour ta réponse au fait :clin:
5
De rien, de rien!

Au risque de te paraître un peu abrupt, je pense que si: tu devrais changer de système d'exploitation. Non pas que W2000 soit une daube, c'est un excellent système très stable qui a fait ses preuves. Seulement voilà: la quasi-totalité des Softs qui sortent aujourd'hui sont testés uniquement sur Win XP et portés sur Win XP.

C'est dur, hein?
6
Bon allez ça va t'as pas été trop abrupt...
Et je sais bien que Win 2000 ne sera pas eternellement installé sur ma bécane.. même si ça me fait ch.... parce que les belles polices léchées et jolies couleurs de. XP ne m'intéressent vraiment pas du tout pour mon PC musique. Mais alors pas du tout
7
Je dirais plutôt que t'as pas vraiment le choix si tu doit continuer à utiliser un pc pour faire de la musique. XP ou 2000, de toute façon, c'est un système d'exploitation Made in Microsoft donc de la M..... :furieux:
Si tu veux faire de la musique avec une machine réellement stable et sans chi chi ni tra la la, investis dans un Mac ; là on peut parler de tranquilité avec ce genre de bête : plus de bugs, de mise à jour qui plantent la machine, plus de problème de gestion de mémoire ... J'en passe et des pires.
Enfin, si tu n'as pas le choix, comme beaucoup d'entre nous, vise XP pro si tu tourne sur PC, car il faut bien l'admettre, cette M... est meilleure malgré tout que la version 2000.
Et comme on te l'a fait remarqué dans un précédent message, tout ou presque est développé pour XP maintenant.
Pour ma part , je tournais sur 98 avant de passer directement a XP Pro.
Bon choix. :8)
8
Tiens.. je viens de regarder les tarifs de XP Pro...
XP pro est moins cher (165€ ) que win 2000 Pro (199€ )
9
XP fonctionne parfaitement chez moi, bien mieux, mais vraiment bien mieux que W98. Quant à l'intérêt d'avoir XPpro plutôt que XP family pour la musique, il n'y en a strictement aucun.
10

Citation : XP fonctionne parfaitement chez moi, bien mieux, mais vraiment bien mieux que W98


Mille fois je le redirai.Pas besoin de MAC pour moi pour l'instant, sauf si l'on me prete les sous?Quoique, je suis tellement bien comme çà :8) .

Bon allé, je m'arrete là, on vas pas polimiquer pour 9855698751 èeme fois.>
/synthe-modulaires-virtuel/korg/Legacy-Collection/forums/t.83726,malgre-les-mjr-le-legacy-est-tjrs-instable.html