Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Legacy Collection & Audition

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Legacy Collection & Audition
Bonjour,
Je débute dans l'enregistrement mais si j'ai bien compris Adobe Audition 1.5 que j'utilise ne supporte pas les VSTi. J'en déduis que je ne peux pas enregistrer le son du Legacy Collection dans Audition. Correct ? Si oui comment je fais pour enregistrer les sons que je voudrais rajouter dans une session audio d'Audition ?
Merci
Daguet
2
Salut,
je pense que ton problème sera mieux pris en compte sur le forum d'Adobe Audition que sur le forum du Legacy.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, éventuellement repose ta question ici. Les utilisateurs seront plus aptes à te répondre.
Bonne chance, @+
3
Ok j'essaye du côté du forum Audition. J'avais essayé sur ce forum car que ma question est quand même spécifique au Legacy...J'ai essayé le soft uniquement et je trouve que les sons, bien qu'ils ne soient pas comparables à la version hardware, sont pas mal et donc avant d'acheter le soft avec le clavier de contrôle je veux m'assurer que je peux enregistrer dans un séquenceur sans trop de souci.
Merci quand même.
4
Enregistrer dans un séquenceur les sons du MS20 (Legacy Collection) est tout à fait possible. Du moins je le fais avec Cubase et je n'ai aucun souci. Piste Midi controlant le VST MS20, enregistrement des notes, contrôles... sur la piste midi puis export Audio et hop, c'est dans la boîte.
Apparemment Audition aurait quelques soucis avec les VST.... à vérifier!
Sinon je confirme, très très bons sons ce joujou. Je ne pense pas que quiconque puisse regretter son achat au prix actuel. De plus il y a de nombreuses explications papier et PDF fournies avec les logiciels et le module externe. Z'ont fait fort chez Korg!
5