Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Piloter que les 3 synthé ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piloter que les 3 synthé ?
Bonjour je suis total néophyte des clavier MAIS j'aimerai savoir si, lorsqu'on a la Korg Legacy Edition avec le petit clavier vendu avec on peu acheter la Korg digital efidtion et si ça vaut le coup ? Peut on la piloter avec le petit clavier vendu avec cette Digital edition ? est elle mieux ? bien ? complémentaire ou bin c'est double emploi donc pas intéressante d ela prende si on veux prendre une korg legacy ?

merci a tous.
2
Alors oui tu peux piloter tous les synthé que tu veux avé le petit clavier

et ici tu as les détails de l'édition digitale
[url]
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,70340,news,korg-legacy-collection-digital-edition.html[/url]

suffisait de chercher un ch'tit peu quand même
3
Cool merci pour l'info bessinnox. Mais alores moi j'ai déjà un clavier maitre...donc ça va faire double emploi avec le petit clavier vendu dans le legacy collection nan ? :???:
4
C'est c'est pas le même touché quand même :lol:
5
Ouais j'imagine, mais bon donc tu confirmes qu'on a pas forcément utilité de ce petit synthé quand on a déja un clavier maitre ? autant alors passer directement a la digital edition nan ? J'avoue que je nage un peu...
:??: :oops: :??:
6
ça fait toujours plein de controleurs en plus quoi qu'il arrive ! et puis pour piloter ton ms20 virtuel , forcement , y a pas mieux ! :bravo:

"Switched on bach"

7
Tout à fait d'accord avec tinhu

en plus pour comprendre comment ça fonctionne c'est un peu plus simple, et en plus la digitale edition ce n'est que le M1 avec toutes ses cartes et les cartes rom du WAVESTATION, je ne sais pas s'il y a le wavestation en direct.Il y a également des effets alors quand dans l'édition normale il y a le MS-20, le polysix et le wavestation, franchement pour le prix prends les deux et avec le controleur, ne serai ce que pour bidouiller, en plus ça contôle tous les autres synthé alors au lieu d'acheter une surface de controle....
8
Bin ouais mais justement pour la surface de controle j'ai deja une mackie controle :??:
9
Ha ben dans ce cas prends les deux sans le controleur même si perso je le trouve top :tourne:
10
Faut prendre le controleur comme un bonus , car avec ou sans , ( à 159€ le klc ... ) c'est quasiment le meme prix . Quand à ton choix entre le klc ou le digital , il faudrait savoir ce que tu veux faire comme musique avec ; le klc te sortira des sons types analogiques et le digital , numerique ( c'etait facile ... ) . Mais connais tu réellement ces synthés ? ms20 , polisix , M1 , WS ? SI non , le mieux serait que tu ecoutes des demos de ces instruments là pour te faire une idée . Ce sont des instruments assez " mythiques " , tu devrais trouver ton bonheur sur la toile . :bravo2:

"Switched on bach"