Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Piloter que les 3 synthé ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piloter que les 3 synthé ?
Bonjour je suis total néophyte des clavier MAIS j'aimerai savoir si, lorsqu'on a la Korg Legacy Edition avec le petit clavier vendu avec on peu acheter la Korg digital efidtion et si ça vaut le coup ? Peut on la piloter avec le petit clavier vendu avec cette Digital edition ? est elle mieux ? bien ? complémentaire ou bin c'est double emploi donc pas intéressante d ela prende si on veux prendre une korg legacy ?

merci a tous.
2
Alors oui tu peux piloter tous les synthé que tu veux avé le petit clavier

et ici tu as les détails de l'édition digitale
[url]
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,70340,news,korg-legacy-collection-digital-edition.html[/url]

suffisait de chercher un ch'tit peu quand même
3
Cool merci pour l'info bessinnox. Mais alores moi j'ai déjà un clavier maitre...donc ça va faire double emploi avec le petit clavier vendu dans le legacy collection nan ? :???:
4
C'est c'est pas le même touché quand même :lol:
5
Ouais j'imagine, mais bon donc tu confirmes qu'on a pas forcément utilité de ce petit synthé quand on a déja un clavier maitre ? autant alors passer directement a la digital edition nan ? J'avoue que je nage un peu...
:??: :oops: :??:
6
ça fait toujours plein de controleurs en plus quoi qu'il arrive ! et puis pour piloter ton ms20 virtuel , forcement , y a pas mieux ! :bravo:

"Switched on bach"

7
Tout à fait d'accord avec tinhu