Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Diodes sur le controleur vraies ou fausses (à part le on/off volume)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diodes sur le controleur vraies ou fausses (à part le on/off volume)
Salut à tous,
Sur mon controleur les petites loupiottes des diodes ne s'allument pas contrairement à l'original.
Sont-elles factices ?
Www.tubetracks.com
2
Non, les miennes s'allument...
surement un problme d'installation driver/usb, ou une mauvaise reconnaissance par le logiciel hote (cubase etc), un truc ds le genre.

De souvenir, au 1er branchement, c'était aussi resté éteint. Mais apres, c'était OK
3
Tu veux dire aussi la bleue au milieu qui clignote quand le filtre est en action ?
La seule qui s'allume ici est celle rouge pret du bouton de volume.
Etrange car sinon au niveau des controles midi tout baigne et sur OSX pas de drivers a installer.
Www.tubetracks.com
4
Oui, j'ai une rouge coté volume/on /off et j'ai une autre rouge vers le centre je crois (pas bleue ?) qui montre la fréquence de vibration de l'oscillo ou en tout cas un parametre son qui varie ds le temps selon 1 freq. Mais, c'est pas forcemment utile puisque tu entends la frequence, alors pourquoi la traduire en visuel ?
Enfin, pour moi, les 2 fonctionnent.

Essaie ton ms20CTRL sur une autre machine.

Pour la couleur, sacre bleu, j'ai un doute maintenant...je verifierai si g le tps...
5
Bonsoir a tous. Pas de doute à avoir sur la couleur de la diode de FM, elle est rouge. Voila, bonne soirée.
6
Faut fouiner un peu peu dans le forum quand meme ; j'avais participé à celui là il y a quelques temps [url/synthe-modulaires-virtuel/korg/Legacy-Collection/forums/t.121709,diodes-rouge.html

"Switched on bach"

7
Oui bien sur c'est bien rouge désolé.
Sinon merci pour le lien et la réponse.
J'aime bien ce plug ayant eu un veritable MS20 c'est quand meme trés different mais beaucoup plus facile a rentrer ds le mix car le hard est carrement sauvage.
Www.tubetracks.com