Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2009 à 18:06:17Le KLC aujourd'hui.
Salut à tous,
je m'intéresse beaucoup à cet engin introuvable même d'occasion (avec le controlleur). J'avais 2 petites questions de débutants là-dessus, qui recoupent ce que j'ai pu lire sur les différents forums, mais qui n'était pas claire :
- Utilisant un MacIntel, est ce que le logiciel (d'origine et la version Analogue aujourd'hui) et le controlleur fonctionnent (je crois oui, avec une clé sincrosoft et mise à jour??)
- quelle est la différence entre le KLC d'origine et la version Analogue d'aujourd'hui ?
Merci !
- pS: et est ce que quelqu'un a une idée où trouver un KLC avec controlleur ?
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/01/2009 à 18:55:11
Salut
oui il faut une clé usb
la difference c'est que c'est pas les meme synthés ,
tu peux les trouvé sur playback et univers sons parmis d'autres je crois
0
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/01/2009 à 20:25:25
Fonctionne très bien avec les mac récents, il faut juste la clé USB qui peut aussi servir pour d'autres synthés Arthuria etc.