Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Xpress Keyboards
Photos
1/1
Native Instruments Xpress Keyboards

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ca a l'air sympa non?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca a l'air sympa non?
Bonjour,

Allez, j'inaugure ce forum, je viens de tomber là-dessus, et ça a l'air plutôt intéressant non? Enfin je veux dire, pour ceux qui n'ont pas besoin de tous les sons des trois claviers en question?

J'aimerais bien savoir quels sont les 32 presets du B4, je ne trouve pas l'info sur le site officiel... :?!:

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de ce pack?

Merci!

Mdf : GENESIS The Lamb Lies Down On Broadway
2
Personne ne l'utilise? Pourtant, pour 89 Euros, même plus limité, c'est peut-être bien non?
3
Si quelqu'un connaît la liste des pressets du B4 dans ce vsti, je suis preneur car... Je cherche toujours... :??:
4

Citation : 1 Screamin’ B4
2 J.B. Percussion
3 House Scanner
4 A Whiter Shade...
5 Theatre Organ
6 Distortion
7 House of the Rising Sun
8 Hollow
9 America
10 Velocity
11 Holmes
12 Jimmy Mc G
13 12 ’O Clock Drive
14 Velocity 1
15 The Worm
16 Rotovox
17 Jimmy
18 Green Onions
19 Soft Rock
20 Full Rock
21 Jazzy 1
22 100 Pound Berta
23 House Church
24 Fuzzzzzzz
25 Ballsy
26 60s Vibrato
27 Soft Backing
28 Kraut Rock
29 Farfisa Boost
30 Rotosonic Boost
31 Super Continental
32 Fuzz Guitar ?



Et voilà !
Le B4 Xpress est à mon avis le moins interressant des trois car on a pas accès aux tirettes harmoniques. Mais bon, vu le prix... et puis les deux autres sont bien sympa! sur le pro 53 X, le cutoff et reso ça suffit presque!

Antoine
5
Ah génial!! Merci beaucoup Antoine :boire:
Je vois ce que tu veux dire pour les tirettes mais bon, je ne suis pas difficile et tant qu'il y a la leslie... ;)
J'ai repéré quelques presets que j'adore comme Full rock, faut que je vois les autres, je vais peut-être bien me le payer...
6
Ca a l'air d'être alléchant,mais quels sont les restrictions par rapport à leurs versions complêtes respectives ? ?? :???: :???: :???:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

7
Musicrun a fait l'essai de ce plug et en dit du bien, mais une des contraintes est qu'on ne peut pas sauvegarder ses propres sons, sauf en automatisant via le Midi par son séquenceur, mais rien à dire côté qualité sonore, tout à fait complète et suffisante pour les "non-clavier".Chaque module peut être updaté vers la version complète.Voilà.

8
Bonjour à tous !!! Savez-vous si on peut importer des presets dans ces versions light ?
le pro 53 m'interresse pas mal, et vu le prix c'est extra ... sauf si on peut pas importer des presets :lol:
9
Un petit :up: .

10
Oups !!! j'avais pô vu :mdr: