Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine que s'ils utilisent des fichiers midi... on doit aussi pouvoir les jouer sur le clavier... je vous dit ça demain ^^
0
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/06/2018 à 09:32:01
Waouuuuuuu, comme guitar addict l'a dit.... c'est bluffant !!
Donc oui + de 1400 boucles midi jouable main gauche et l’instrument jouable main droite (jouable en même temps bien sur), réagit au pitch bend. o. Les violon sont bien bouclés (retour archet), un vrai bonheur.
Phrases midi pouvant être jouées en 4 /8 /12 16 (division sur la noir, chaque noir pouvant être mutée) et transposables dans la tonalité
possibilité de changer les notes en bémol dièse, selon la gamme (gamme Arabe) +"ornament". j'imagine qu'on peut l'alimenter en midi... a essayer ^^
Bonjour, je me permets de préciser que beaucoup de chose qui manquent pour l’appeler Middle-Est
- des instruments à vent très utilisés
- des percussions très à la mode depuis fort longtemps
- l’ensemble des cordes est très réduit
- pas des vrais boucles 8/6
Pas moyen de personnaliser le temps des boucles (swing)
Bref, pour moi c’est plus Turque que Middle East
C’est très bien, mais vraiment incomplet pour son titre
Dommage qu’on n’apprend pas pourquoi les musiciens aux demandes spécifiques reviennent toujours vers Wizoo darbuka/virtual guitariste
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/06/2018 à 10:38:02
Je suis allé écouter les démos et elles sont vraiment cool.
Par contre, elles sont dans un cadre hyper produit, avec notamment beaucoup de réverbe qui met les instruments à bonne distance. Or, je cherche des trucs très bruts. Est-ce qu'on a ce genre de sons ou est-ce que tout est déjà très produit ?