< Tous les avis Native Instruments Native Access
Native Instruments Native Access
Native Instruments Native Access
sylvainmoreau sylvainmoreau

« un outil de download qui fout la merde partout »

Publié le 06/07/17 à 19:04
Rapport qualité/prix : Mauvais
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
très grosse foirade de NI qui sort un produit qui met la pagaille dans tous les dossiers.
avec le temps certains instruments sont notés comme installés alors qu'ils ne le sont pas et inversement, impossible de "désinstaller" quoi que ce soit depuis cette interface, du coup patatras des softs comme maschine ou kontakt voient ou ne voient plus des librairies. Je vois aussi des chemins d'accès farfelus vers le C: alors que JAMAIS je n'ai installé quoi que ce soit dessus.
le gros enfer à gérer.. et il faut quand même bosser ouvrir des sessions sur des ordinateurs différents deviens impossible sans passer au moins une journée de mauvaise surprise.

ah.. plus possible d'installer quoi que ce soit manuellement parce que bien sur NI pense que tout va bien dans le meilleur de leur monde.

penser à désactiver l'antivirus avant chaque update parce que pareil ça fout la zone. par exemple ça installe une update... mais supprime la .dll des dossiers plugins et après ben... faut tout réinstaller en fait cqfd retour case départ.