Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2018 à 15:35:35native acces vraiment nul
bonjour,
il y a vraiment un probleme chez native ou c est moi qui comprend rien donc je résume:
- impossible d’installé les bibliothèques de Komplete en réseaux sur un NAS
- oblige de tout installe sur un gros disque dur externe ou interne (impossible dans mon cas)sans formatage.Alors que je possède un NAS avec un HHD de 8To
- ne prend pas a chaque fois en compte les changements dans les préférences même après actualisation
alors oui c'est joli mais c'est de la M*****
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:36:42 ]
oui déjà regarder et puis je ne suis pas le seul à me plaindre de na pas pouvoir installer ça correctement sur un Nas (forum us,uk.....)
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 23:02:36 ]
Anonyme
4Posté le 07/05/2019 à 13:20:51
Néanmoins, je m'aperçois que ce Native Access vient d'évoluer en version 1.10.0. _ J'imagine que cette Application de gestion des produits de Native Instruments bouge , dés que de nouveaux produits naissent ...
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/05/2019 à 14:34:09
Yes, mais le téléchargement est toujours affreusement looooong..
0
Céd!
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 14:34:25 ]
Anonyme
6Posté le 07/05/2019 à 23:42:41
Pas chez moi mais j'évite déjà de charger plusieurs Librairies simultanément et je n'ai jamais eu de très gros fichiers à charger .
0
Anonyme
7Posté le 08/05/2019 à 17:57:24
Citation de Tolteq :
Un exemple: la récente update de KONTAKT 6 en version 6.1.0. pesant 489 Mo a duré environ 9 minutes : je trouve cela correct et pas de fibre optique dans mon environnement rural.
0
[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 18:38:07 ]
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/05/2019 à 16:44:45
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Tolteq :
Un exemple: la récente update de KONTAKT 6 en version 6.1.0. pesant 489 Mo a duré environ 9 minutes : je trouve cela correct et pas de fibre optique dans mon environnement rural.
à condition d'avoir la fibre où une très bonne connexion ADSL...moi à ma première installation, ça a pris 2 ou trois jours avec mon ancien forfait 5 mg, je n'ai jamais u les 20 mg
0
Anonyme
9Posté le 09/05/2019 à 22:11:25
Donc, si c'est un problème avec le fournisseur d'accès Telecom, il faudrait presque changer le titre de ce Sujet, non ?
1
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/05/2019 à 01:31:13
Citation de Corbo-Billy :
Donc, si c'est un problème avec le fournisseur d'accès Telecom, il faudrait presque changer le titre de ce Sujet, non ?
non ça ne concerne pas le téléchargement(maintenant j'ai la fibre: -D: -D),mais l'emplacement de stockage des banques mal géré par natif accès, je n'ai pas u le choix que d'acheter un disque pour le mettre dans un boitier externe, alors que je possède deux NAS
Encore plus de consommation et un port usb qui saute
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 01:34:33 ]