Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Native Access
Photos
1/27
Native Instruments Native Access

Sujet native acces vraiment nul

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 934 vues
  • 3 followers
1 native acces vraiment nul
bonjour,
il y a vraiment un probleme chez native ou c est moi qui comprend rien:???::8O: donc je résume:

- impossible d’installé les bibliothèques de Komplete en réseaux sur un NAS
- oblige de tout installe sur un gros disque dur externe ou interne (impossible dans mon cas)sans formatage.Alors que je possède un NAS avec un HHD de 8To:furieux::furieux:

- ne prend pas a chaque fois en compte les changements dans les préférences même après actualisation :furieux:

alors oui c'est joli mais c'est de la M*****

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 15:36:42 ]

2
3
Citation de Corbo-Billy :
https://www.youtube.com/watch?v=rtbUurawpd4


oui déjà regarder et puis je ne suis pas le seul à me plaindre de na pas pouvoir installer ça correctement sur un Nas (forum us,uk.....)

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 23:02:36 ]

4
Néanmoins, je m'aperçois que ce Native Access vient d'évoluer en version 1.10.0. _ J'imagine que cette Application de gestion des produits de Native Instruments bouge , dés que de nouveaux produits naissent ...
5
Yes, mais le téléchargement est toujours affreusement looooong.. :facepalm:

Céd!

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 14:34:25 ]

6
Pas chez moi mais j'évite déjà de charger plusieurs Librairies simultanément et je n'ai jamais eu de très gros fichiers à charger .
7
Citation de Tolteq :
Yes, mais le téléchargement est toujours affreusement looooong.. :facepalm:

Un exemple: la récente update de KONTAKT 6 en version 6.1.0. pesant 489 Mo a duré environ 9 minutes : je trouve cela correct et pas de fibre optique dans mon environnement rural. ;)

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 18:38:07 ]

8
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Tolteq :
Yes, mais le téléchargement est toujours affreusement looooong.. :facepalm:

Un exemple: la récente update de KONTAKT 6 en version 6.1.0. pesant 489 Mo a duré environ 9 minutes : je trouve cela correct et pas de fibre optique dans mon environnement rural. ;)


à condition d'avoir la fibre où une très bonne connexion ADSL...moi à ma première installation, ça a pris 2 ou trois jours avec mon ancien forfait 5 mg, je n'ai jamais u les 20 mg
9
Donc, si c'est un problème avec le fournisseur d'accès Telecom, il faudrait presque changer le titre de ce Sujet, non ?;)
10
Citation de Corbo-Billy :
Donc, si c'est un problème avec le fournisseur d'accès Telecom, il faudrait presque changer le titre de ce Sujet, non ?;)


non ça ne concerne pas le téléchargement(maintenant j'ai la fibre: -D: -D),mais l'emplacement de stockage des banques mal géré par natif accès, je n'ai pas u le choix que d'acheter un disque pour le mettre dans un boitier externe, alors que je possède deux NAS :furieux::fache:
Encore plus de consommation et un port usb qui saute

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 01:34:33 ]