Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2022 à 13:44:22Native Access 2 en panne
Bonjour visiblement aujourd'hui impossible de se connecter à Native Access dans sa version 2 , 2.0.7 ou 2.0.8.
Du coup pas de démarrage de l'application .
J'ignore si je suis le seul , dans ce cas j'aurai un problème spécifique, ou c'est un souci venant des serveurs de Native.
Hier et avant hier je pouvais ouvrir sans souci le Native Access , donc je penche plus pour un problème venant de Native pour l'instant.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Totitof
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 10/12/2022 à 23:51:36
je n'ai que des merdes de toutes sortes ,faut les bouger ou ils changent leurs plate forme ,les autres editeurs ca marche tres bien
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/12/2022 à 10:51:40
La version 3.01 sorti depuis a règlé les soucis que j'avais hormis pour une banque de guitare en picking, qui ne s'installe pas puisque ça me dit qu'il n'arrive pas à désinstaller l'ancienne version alors qu'il n'y en a pas.
Il y a le petit logiciel qu'ils fournissent qui sert à désinstaller les softs du registre quand ça merdouille avec Native Access.
Donc hormis cela tout roule maintenant.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: