Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 17:40:08 ]
Jeroba
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/04/2024 à 21:22:16
Salut,
J'ai eut ce problème pendant un bon moment avant de m'apercevoir qu'il suffit de renommer le dossier de Téléchargements en Telechargements.
Ce sont les é qui posent problème a Native Access.
Tu peux le faire depuis Windows.
Une fois corrigé, ça fonctionne. Sinon il faut refaire Naviguer et sélectionner ton dossier a chaque fois.
Voila.
++ et Bonne Compo.
1
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/04/2024 à 22:13:15
En plein dans le mille. Je m'en suis rendu compte tout seul également après un reboot de mon ordi. Je sais pas pourquoi, mais le dossier nommé "Téléchargement" avait changé dans Windows (sans doute à cause de ce conflit de Native'Access) en remplaçant les "é" par du code à la noix genre "_%e".
En voyant ça dans N'A, j'ai juste renommé le dossier en "Download NI" avant de faire pointer l'appli dessus et c'est effectivement rentré dans l'ordre... Pfiou...
Merci quand-m^m à toi Jeroba.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)