Bah à part REV ils surfent sur la vague à mort.......pas de reduction pour les utilisateurs des autres banques???????
Sinon au rythme ou ils sortent des produits ils vont finir par developper un DAW avant native
J'ai lu de leur part dans un commentaire facebook "Log in to your Output account to upgrade to the current full product line for a personalized price!" en réponse à quelqu'un qui posait la même question.
-
Bon pour le moment ils ont qu'un plug-in à part entière, il leur reste encore du chemin avant de dev une DAW !
Je plaisantais pour la DAW, ils ont un plugin ambiance , REV, un synthé melodique et ryhtmique , SIGNALdes pads et des voix , EXHALE, des fx, MOVEMENT et là la basse.
Le tout aurait fait un super gros vst, mais ils sont malins ils ont tout vendu a 200 boules /piece mdr
Ils sont chers, ca bouffe du cpu mais le son est là, sur tous leurs titres
Edit: je me log à mon compte et ca doit bugger je ne vois nulle part la reduction, une fois les taxes europeennes appliquées ca monte à 238e je crois ce qui fait un peu cheros, vais voir sur audiodeluxe s'il est dispo HT
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 10:35:43 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/09/2016 à 12:41:58
En fait ce n'est pas une reduction sur le dernier sorti mais sur une reduction sur le bundle de tous leurs softs, ce qui peut etre ineteressant mais peut ressembler à une prise d'otage commerciale mdr car quelqu'un qui n'aurait acheté que movement et souhaiterait substance sa reduction est liée à un achat de tous les autres vst, certes sur un prix cassé mais quand meme.....
Les comptes basés aux Bermudes ne sont pas sur taxés lors du Check out. Mais il faut potentiellement faire attention au mode de paiement. (Je crois que PayPal te relocalise, à tester)