Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Output Substance, de la basse dans Kontakt

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 741 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Output Substance, de la basse dans Kontakt
C’est aujourd’hui qu’Output dévoile Substance, un nouvel instrument virtuel pour Kontakt et le Kontakt Player 5 entièrement dédié aux sons de basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très orienté musique contemporaine, quand même .
3
Bah à part REV ils surfent sur la vague à mort.......pas de reduction pour les utilisateurs des autres banques???????

Sinon au rythme ou ils sortent des produits ils vont finir par developper un DAW avant native :8O:

Thom'
4
Citation de THOMAS :
Bah à part REV ils surfent sur la vague à mort.......pas de reduction pour les utilisateurs des autres banques???????

Sinon au rythme ou ils sortent des produits ils vont finir par developper un DAW avant native :8O:

J'ai lu de leur part dans un commentaire facebook "Log in to your Output account to upgrade to the current full product line for a personalized price!" en réponse à quelqu'un qui posait la même question.
-
Bon pour le moment ils ont qu'un plug-in à part entière, il leur reste encore du chemin avant de dev une DAW ! ;)
5
Je plaisantais pour la DAW, ils ont un plugin ambiance , REV, un synthé melodique et ryhtmique , SIGNALdes pads et des voix , EXHALE, des fx, MOVEMENT et là la basse.
Le tout aurait fait un super gros vst, mais ils sont malins ils ont tout vendu a 200 boules /piece mdr

Ils sont chers, ca bouffe du cpu mais le son est là, sur tous leurs titres

Edit: je me log à mon compte et ca doit bugger je ne vois nulle part la reduction, une fois les taxes europeennes appliquées ca monte à 238e je crois ce qui fait un peu cheros, vais voir sur audiodeluxe s'il est dispo HT
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 10:35:43 ]

6
En fait ce n'est pas une reduction sur le dernier sorti mais sur une reduction sur le bundle de tous leurs softs, ce qui peut etre ineteressant mais peut ressembler à une prise d'otage commerciale mdr car quelqu'un qui n'aurait acheté que movement et souhaiterait substance sa reduction est liée à un achat de tous les autres vst, certes sur un prix cassé mais quand meme.....
Thom'
7

Si tu as deja un de leurs produits c'est 179usd au lieu de 199usd.

Tu reçois l'offre par email.

8
vais faire un check, merci beaucoup, sur le site ils n'affichent que la promo du bundle, avec tarif selon le nombre de banques possédées
Thom'
9
Les comptes basés aux Bermudes ne sont pas sur taxés lors du Check out. Mais il faut potentiellement faire attention au mode de paiement. (Je crois que PayPal te relocalise, à tester)
10
Ah oué le prix... :-D