Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/8
Roland Roland Cloud

Sujet Roland Cloud - Loyalty program

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 481 vues
  • 12 followers
1 Roland Cloud - Loyalty program
En me réabonnant au Cloud pour la 3ème année, je n'ai pas vu l'offre 2 Vsti «à vie» comme l'année passée.

J'ai pris contact avec le support Roland qui me confirme que l'offre est toujours d'actualité et que je suis éligible. Du coup j'ai formulé mon souhait pour cette année et ils ont répondu dans la foulée.

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à prendre contact avec le support Roland d'autant qu'ils répondent vite. :bravo:
Afficher le premier post
11
Loyalty Program c'est pas mal ,
J'ai été abonné 1 ans ,
et maintenant j'ai le D-50 et le SRX Keyboard avec Lifetime Key.

J'en suis content .

:D:
12
Citation de taatum :
Loyalty Program c'est pas mal ,
J'ai été abonné 1 ans ,
et maintenant j'ai le D-50 et le SRX Keyboard avec Lifetime Key.

J'en suis content .

:D:


C'est la raison pour laquelle, je suis dans ma troisième année d'abonnement. :bravo:
Aujourd'hui, ça coûte aussi cher d'acheter 2 Lifetime key que de prendre un abonnement Ultimate ! :facepalm:
13
Bonjour,

J'ai récupéré et vais tester le Juno 106 et Jupiter 8 ( Gratuit jusqu'au 30 novembre)

Tu veux dire qu'un Lifetime Key est plus intéressant car on garde le programme au bout d'un an ?
Quel est le prix d'un Lifetime Key ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 22:29:28 ]

14
Salut, gros fan du son roland (j'ai eu et j'ai encore plusieurs machines Roland), je suis assez chaud pour essayer le cloud.
J'ai déjà un compte backstage depuis un moment transformé en cloud.
Ma question: je viens de télécharger le cloud manager et j'aimerais savoir comment fonctionne l'offre d'un mois gratuit pour essayer ? Faut-il nécessairement prendre déjà un abonnement minimum à 2.99 pour en bénéficier ?
Merci de votre aide!
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 23:09:56 ]

15
Perso j'ai ouvert un compte et j'ai sélectionné les 2 instruments qui étaient gratuits pour une période limitée au moment de l'accès
Je réessayerai de les utiliser
16
Ok, super, je vais essayer aussi histoire de comparer le son du Jupiter 8 plugin made in Roland par rapport à l'Arturia Jupiter8 V4. Si le son du plugin Roland, je me laisserai bien tenté par le System 8 pour lui ajouter ensuite le system 100 et le Promars.
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

17
Bon ben moi avec mon Core abonnement je ne pensais pas avoir droit à grand chose et finalement j'ai eu 2 soft en lifetime d'offert , du coup j'ai pris le SH2 et le System 100 qui feront bien l'affaire pour mon System 8 hardware en plus , youpi et merci Roland .
J'attendrai de voir pour le Promars et le 101 plus tard pour avoir la collection complete des softs en plugout pour le System 8 puisque le Jupiter le Juno et le Jx3p sont gratuit dans ce qui était la dernière mise à jour du System 8.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 13:56:17 ]

18
A plusieurs reprises, le conditions du programme de fidélité ont évoluées.
Cependant, si vous étiez abonnés durant ces différentes phases alors vous bénéficiez toujours des avantages, c'est à dire un ou deux programmes gratuit «à vie» par période de 12 mois d’abonnement. :bravo:
PS : Les plugins «Zen» sont actuellement exclus de ces avantages.
19
Avoir tout les plug-out boutique m'ira bien dans un premier temps d05 compris .
Ils ont été très bien améliorés au niveau de la stabilité et de la consommation cpu.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 16:33:31 ]

20
Ben ça c'est bien parce que pour avoir essayé il y a deux ans le vst roland du Jupiter 8, il bouffait pas mal de ressources.
Il faut prendre quel programme du cloud roland pour avoir son vsti collector ? Le pro ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 10:18:57 ]