Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/08/2021 à 18:35:41
Aye, moi qui veut pas me remettre a l'ordi !
Citation :
Emulation II+ s’utilise sur UVI Workstation et Falcon, disponibles sur Mac et Windows aux formats AU, VST, AAX " et en application autonome "
Donc, Émulation II+ tourne en solo, si J'ai bien compris ?
Hargggg....
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/08/2021 à 19:38:16
Il y avait déja Emulation 1 et 2 chez Uvi.Visiblement les interfaces ont été modifiées permettant la multitimbralité avec plus de presets et l'Emulator 3 en prime.
Pour ceux qui ont les 1 et 2 ce nouvel instrument est à 59 euros.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 21:14:24 ]
Neo Alchemist
8761
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
4Posté le 25/08/2021 à 22:13:48
Citation de titipol :
Aye, moi qui veut pas me remettre a l'ordi !
Citation :
Emulation II+ s’utilise sur UVI Workstation et Falcon, disponibles sur Mac et Windows aux formats AU, VST, AAX " et en application autonome "
Donc, Émulation II+ tourne en solo, si J'ai bien compris ?
Hargggg....
Emulation II+ tourne sur l’UVI Workstation et Falcon, deux logiciels qui sont dispos à la fois en application autonome et en plug-ins (VST, AU et AAX)
0
oune
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/08/2021 à 22:27:06
C’est toujours protégé par ilok chez ici ou ils ont évolués vers un gestionnaire d autorisation ?
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/08/2021 à 07:19:45
Toujours par clé ilok ou par leur soft ilok si tu n'as pas de clé.
Mais c'est plus risqué si ton disque dur vient à mourir.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 26/08/2021 à 09:04:42
en cas de changement d'ordi ou HD pour les licences sur ilock sans clef ...il suffit d'envoyer un mail a UVI en expliquant votre situation . ..vous recevrez un mail de ilock qui transferera vos licences sur nouveau HD et pas que celles UVI
1
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 26/08/2021 à 09:21:38
@ Neo Alchemist
Merci, Pour la rectification,
Ok donc pas pour moi du coup
J'en ai fini de cette histoire de soft's, clef's Ilok, autorisation en ligne etc depuis la fin de W Xp voir W 7 et du passage en 64, sur PC, perdu trop de matos en route !
1
[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 09:25:25 ]