Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
4565
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 25/08/2021 à 18:35:41
Aye, moi qui veut pas me remettre a l'ordi !
Citation :
Emulation II+ s’utilise sur UVI Workstation et Falcon, disponibles sur Mac et Windows aux formats AU, VST, AAX " et en application autonome "
Donc, Émulation II+ tourne en solo, si J'ai bien compris ?
Hargggg....
Il y avait déja Emulation 1 et 2 chez Uvi.Visiblement les interfaces ont été modifiées permettant la multitimbralité avec plus de presets et l'Emulator 3 en prime.
Pour ceux qui ont les 1 et 2 ce nouvel instrument est à 59 euros.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 21:14:24 ]
Neo Alchemist
7551
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
4Posté le 25/08/2021 à 22:13:48
Citation de titipol :
Aye, moi qui veut pas me remettre a l'ordi !
Citation :
Emulation II+ s’utilise sur UVI Workstation et Falcon, disponibles sur Mac et Windows aux formats AU, VST, AAX " et en application autonome "
Donc, Émulation II+ tourne en solo, si J'ai bien compris ?
Hargggg....
Emulation II+ tourne sur l’UVI Workstation et Falcon, deux logiciels qui sont dispos à la fois en application autonome et en plug-ins (VST, AU et AAX)
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 26/08/2021 à 09:04:42
en cas de changement d'ordi ou HD pour les licences sur ilock sans clef ...il suffit d'envoyer un mail a UVI en expliquant votre situation . ..vous recevrez un mail de ilock qui transferera vos licences sur nouveau HD et pas que celles UVI
@ Neo Alchemist
Merci, Pour la rectification,
Ok donc pas pour moi du coup
J'en ai fini de cette histoire de soft's, clef's Ilok, autorisation en ligne etc depuis la fin de W Xp voir W 7 et du passage en 64, sur PC, perdu trop de matos en route !