Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Toy Suite
Photos
1/38
UVI Toy Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news UVI lance Toy Suite, le successeur de Toy Museum

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 630 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UVI lance Toy Suite, le successeur de Toy Museum
uvi-toy-suite-280874.jpg
Vous pouvez dorénavant profiter de plus de 380 jouets musicaux électriques et acoustiques mais aussi d’un synthé chiptune pour des sons lo-fi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A part l interface et sûrement l’ajout des effets maison mis à jour. En quoi cette version est elle différente du toy museum?Fan d’uvi et possesseur de quelques banques j’ai le sentiment d’etre pris pour un idiot.

https://soundcloud.com/valeryh

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 00:01:36 ]

3
Y a les synthés 8Bit.
Mais ayant aussi déja le toy museum, même à 99€ . . . ca fait cher.
Surtout ayant déja Falcon, donc, de nouveaux effets sur les instrus, mmm...
C'eut été plus élégant de faire une version 2 et la proposer à ceux qui ont déja le Toy Museum donc 80% du contenu.
Ou de mettre de côté les 8Bits dans une extension Falcon, ou à 49€ par exemple, un truc comme ça.
Là, fan d'UVI, même si ca a l'air chouette, je ferais du 8Bit sans doute ailleurs pour une fois.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

4
x
Hors sujet :
Superbe teaser...
5
Toy Suite inclut tous les sons de Complete Toy Museum, mais aussi beaucoup de nouveaux sons et de nouvelles fonctionnalités :
- 53 nouveaux jouets acoustiques (dont des nouveaux instruments enregistrés avec plusieurs micros : pianos miniatures, cloches, carillons, percussions)
- 14 nouveaux jouets électroniques (dont de très rares comme le Boombox style electric keyboards)
- Une toute nouvelle section dans la gamme ‘Electric’ avec de véritables jeux SID/Video et une fonction time-stretch en temps réel pour s'adapter au tempo.
- De nouvelles interfaces unifiées pour les sections ‘Acoustic’ et ‘Electric’ avec de puissants effets et des outils d'édition avancés pour sculpter le son comme Sparkverb, Thorus, un processeur IR et bien plus
- Le 8-Bit Synth, un synthétiseur lo-fi 8 bits avec des sons chiptune classiques apportant une touche de jeux vidéo vintage, mais qui surprend avec des sons assez inattendus

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions :)
>> https://uvi.net/contact-support
6
3:00 -> Raaaaah ce son de boîte à rythmes! :aime: J'ai de nouveau 4 ans! :aime:
5:35 -> «E.T. phone home»
7:39 -> Ils ont inclus le Elektron SidStation dans les jouets??? :8O:

Il y a d'autres vidéos sur Youtube. Franchement, ça à l'air d'une banque de haute qualité. Il ne reste plus qu'à se faire commander des b.o. pour des spots publicitaires pour les enfants
8-Bit Synth

Acoustic Toys