Commentaires sur le test : On refait le patch #88 : Test de l’UVI Toy Suite
- 13 réponses
- 11 participants
- 1 619 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jptoo2
Vectorboy
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Bertoto
Moi de toute façon je n'achète jamais les jouets musicaux pour enfant dans un magazin de jouet mais dans un magazin de musique,
c'est moins cher et au moins c'est juste, le petit piano en bois qui fait des sons de cloche sur 7 notes fausses,
c'est mignon mais ça fait surtout plaisir aux parents, un petit PSR yamaha, oui c'est en plastique (comme le synthé de papa
d'ailleurs) mais ils s'en foutent et même s'ils ne les maitrisent pas encore ils adorent tapoter les boutonsxHors sujet :
Mais ok pour des sons que les parents pensent devoir être enfantins ça fait le job, mais bon je ne suis pas preneur
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 16:41:53 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Bertoto
Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.
Bah gamin j'essayai de déssaper la poupée Barbie de ma soeur, maintenant j'essaye de mettre à nu le mode d'emploi...
Peaveycroquette
Bertoto, qui crache dans la soupe, là? Los Teignos? t'es sûr?
voxy33
yin-yang-music
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
pseeudonyme
TekTonik2
Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.
+1
2Rmusic
Citation :Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.
Bah en terme de batterie virtuel, j'aurais bien aimé un orlp de modo drums, qui apporte surement un ptit truc au "shmilblick" , même si j'accorde que c'est pas inintéressant ce genre de banques
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 08:58:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte