Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben euh !! le premier message à disparu !
ben merci pour ce topics que je ne connaissais po !!
0
fdancer
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/08/2009 à 16:34:54
Maintenant que le Jerker a disparu, vous connaissez d'autres bons rapports qualité prix de meubles pour home studio ?
Merci
0
fdancer
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/08/2009 à 10:33:32
rien à faire, j'ai fouillé le magasin Ikea, confo, habitat ... j'ai rien trouvé.
comment vous faites, me dites pas que vous mettez toutes vos machines par terre
thx
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/08/2009 à 19:01:58
Tu peux encore le trouver sur des sites de ventes d'occasion assez facilement. Rien ne le remplace tant par la qualité que par la taille à ce que j'ai vu après faut le bricoler soit même.
Moi j'en ai un qui dort dans mon garage...en parfait état, servie 6 mois...mais pas à vendre...j'attend le jour u je pourrai enfin me refaire un studio.
0
Restons ZEN !!!!!
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 16:24:20 ]