Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ikea Jerker MKII
(11)
Déposer un avis
Où acheter Jerker MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Meuble HOME STUDIO>IKEA?

• 377 réponses
  • 74 participants
  • 87 436 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Allez voir ICI
C'est un site web qui fait un recap de tous ceux qui utilisent un Jerker, aussi bien pour la musique que pour le reste

Ha ben ouais, ouias, Quand m^m quoi... :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

52
Qui qui d'mandait une soluce pour placer l'clavier sous le tablier du Jerker???

Par contre, je sais pas si c'est une option standard du Jerker ou si c'est le proprio qui l'a adapté lui m^m...

-Espace-Cubase.org

53
Je penche plutôt pour l'adaptation ;)
Mais il a dû trouvé la planche qqpart...
54
Hé hé!!! ;) Qui qui disait qu'le Jerker était pas très pro???

Cliquez sur l'image pour le reste ;)

-Espace-Cubase.org

55

Citation : Je penche plutôt pour l'adaptation
Mais il a dû trouvé la planche qqpart...

Ben je sais pas trop. On retrouve encore la m^m tablette "Clavier Trackball" sur ce dernier exemple. :?!: :noidea:

-Espace-Cubase.org

56
Tiens, c'est vrai :idee2:
Maintenant, fouille du site d'Ikea
57
Par contre, c'est chelou, tout le monde semble n'aimer que la finotion "Sapin"...
Il existe pourtant dans au moins trois coloris. J'ai moi m^m la version Marron sombre (peut-etre plus salissante, soit...) et il existe aussi en gris. :noidea:

-Espace-Cubase.org

58
Bon, pas trouvé en France ou aux States :(

J'ai vu que 2 versions, la version marron sombre, et la version bois clair/montants gris :noidea:
59
Moi j'ai la version bouleau/metal gris clair...

Pour "l'option clavier" de l'image ci-dessus, c'est du Ikea aussi (sûr à 100%)

Ce n'est pas sur le catalogue en ligne, mais je l'ai vu moi-même en magasin...

A+
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

60

Citation : mais je l'ai vu moi-même en magasin...

ben merdalors!
c'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté.... mais je comprend pas comment tu le rajoutes si c'est une option Ikea.... ya pas de trou et pas de rail....
61
Je pense que ça vient se visser sur le cadre métalique sur lequel est monté le tablier. Quand je regarde sous le mien, je vois deux vis pile à ce niveau là.

-Espace-Cubase.org

62
Ca doit pas être un truc spécial jerker, faut percer, sans doute ! - vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés :ptdr:
63
Ah ok, ils m'ont échappé lors de l'inspection.... donc se serait bien une option... bien
merci
64

Citation : vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés

Ben y'a de la marge quand m^m... Le montant métalique en dessous fait quand m^m 3 bons cm..

-Espace-Cubase.org

65
Cette prise de tête et si vous alliez voir un menuisier ? certes plus chère mais moins prise de tête... :mdr:
je vois d'ici lagueule de vos meubles... digne de patrice carmouze.... :mdr: :mdr:

Hors sujet : wawawoom avce toutes ces ##### que j'ai pu raconté mon compteur est à 1000 ouais je vais me saouler ce WE

66

Trace de customisation .... admirer la viseuse traine encore :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

67
Si tu habite en ile de france .... regarde les PA d'AF !!!

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

68

Citation : Ca doit pas être un truc spécial jerker, faut percer, sans doute ! - vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés

Oui, c'est exactement ça !
Sorry, je me suis mal exprimé :oops: , ce n'est pas une option "spécial Jerker", c'est un truc qui se vend à part, et qui peut se visser en-dessous de n'importe quel bureau...

Si vous allez faire un tour chez Ikea, y a plusieurs modèles en expo...

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

69
Apparemment, il y a peut-être moyen de le fixer sans tout démolir, donc :bravo2:
70
Flag
71
Ô jerkériens !

Pourrez-vous me renseigner ? :8O: :oo:

Je cherche à fixer sur le grand plateau de 1,20 m par 0,90 m

un plateau de 1,20 m par 0,6 m qui avancerait de 20 à 30 cm en avant
(au delà du plateau porteur du Jerker)

par le biais d'un système de coulisse sortie totale

un peu comme ici :

mais je trouve pas le système de fixation horizontal (qui ressemble fortement à un système de fixation pour plateau télé je trouve). :(((

AUCUNE QUINCAILLERIE PARISIENNE N'EST FOUTU DE ME DIRE OU JE PEUX EN TROUVER. :furieux:

On m'a même conseillé d'aller voir dans les magasins de cuisines... :furieux:

Si vous avez une idée ce serait cool ;) :bravo: :bravo:

(avec une table de mix dessus : donc une charge de 30 kg avec le panneau à particule)
72
Nobody knows ? :???:
73
Hello, des que j ai demenagé, je pose les photos de mon petit home studio, tt est perso , en agglo peint. :bravo:
Warpboy@kagura lab...
74
Y'a pas ce genre de choses chez Ikea ?
75
Ben non ils ont pas de système de raille chez IKEA... :(((