Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 158 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
21
>C-Real
Ma config va ressembler à la tienne!
(On a le même boitier PC, SX 1040II si je ne m'abuse....)

>Syril
Pas bête!


Vous pensez qu'une étagére sur les cotés peut résister le poid d'une table de mix genre>>>
22

Citation : Effectivement le truc génial c'est d'acheter (à l'époque en option) les 2 tablettes en équerre pivotantes pour imprimante / telephone



Je ne le vois éffectivement plus en option sur leur site..................... :!: :!: :!:
23
24
25
Le modele jerker me semble vraiment pas mal
Juste une petite question
Le modele de base est a 115euros, avec juste le plan de travail et une etagere.
Sinon il existe le modele info a 189euros, qui lui est plus haut, possede 2 etageres et aussi 2 tablettes (plus qq accessoires).
Ma question est la suivante: sur la photo, une des tablettes sert a y poser l'ecran, l'autre l'imprimante, mais est-ce les deux memes ?
En fait mon but est de mettre les deux tablettes vers l'exterieur de maniere a y poser les moniteurs, comme sur une photo d'un des posts precedents.
Si non, la tablette suplementaire revient a 15 euros, donc la base + 2 tablettes = 145 euros.
Peut on trouver la 'rallonge' vers le haut, avec l'etagere supplementaire au detail, ou pas ?

merci, ca m'evite d'avoir a me deplacer jusqu'a lyon (depuis grenoble)
a+
fx
26
Le bureau Jerker est un ajout à la desserte Jerker ou pas ?
La version à 189€ a l'air bien, mais il y a peut-être trop d'options dessus ?
Le tiroir a déjà été essayé ?
27
Bon je me repond a moi meme pour la 1er question, en effet 1 seule tablette est livrée avec le modele info (y'en a 2 sur une des photos, mais en fait une seule est livrée).

Sinon je cherche encore l'extension avec l'etagere a mettre en haut ...

merci
a+
fx
28

Citation : Peut on trouver la 'rallonge' vers le haut, avec l'etagere supplementaire au detail, ou pas ?


Je me suis posé la même kestion mais je n'ai pas vu sur le site d'IKEA....
(A l'époque de l'ancien modèle, il éxistait)

>Vais voir Diabolo....THX!
29
En fait miles, je trouve aussi inutile les rangements sur le cote, ainsi que le support de la tour, donc moi il me faudrait juste le plan de travail, 2 tablettes, l'tagere de base, plus eventuellement une autre, mais, pour factory, j'ai rien trouvé sur leur site concernant cette derniere.

Sinon si elle existe pas trop chere, ca pourrait etre plus interressant que le modele a 189, auquel il faut encore rajouter une tablette a 15 euros ... (soit 189+15=204 euros contre 115+15+15+prix eventuel de la 2e etagere = 145 + ??? euros, y'a qd meme 60 euros, ca m'etonnerai que la difference coute aussi cher ...)

merci
fx
30

Citation : y'en a 2 sur une des photos, mais en fait une seule est livrée).


Quelle photo?