Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
Je pense que ça vient se visser sur le cadre métalique sur lequel est monté le tablier. Quand je regarde sous le mien, je vois deux vis pile à ce niveau là.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Cette prise de tête et si vous alliez voir un menuisier ? certes plus chère mais moins prise de tête...
je vois d'ici lagueule de vos meubles... digne de patrice carmouze....
Hors sujet : wawawoom avce toutes ces ##### que j'ai pu raconté mon compteur est à 1000 ouais je vais me saouler ce WE
Citation : Ca doit pas être un truc spécial jerker, faut percer, sans doute ! - vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés
Oui, c'est exactement ça !
Sorry, je me suis mal exprimé , ce n'est pas une option "spécial Jerker", c'est un truc qui se vend à part, et qui peut se visser en-dessous de n'importe quel bureau...
Si vous allez faire un tour chez Ikea, y a plusieurs modèles en expo...
C-Real
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69Posté le 13/08/2004 à 09:28:44
Apparemment, il y a peut-être moyen de le fixer sans tout démolir, donc