Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 159 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
61
Je pense que ça vient se visser sur le cadre métalique sur lequel est monté le tablier. Quand je regarde sous le mien, je vois deux vis pile à ce niveau là.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62
Ca doit pas être un truc spécial jerker, faut percer, sans doute ! - vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés :ptdr:
63
Ah ok, ils m'ont échappé lors de l'inspection.... donc se serait bien une option... bien
merci
64

Citation : vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés

Ben y'a de la marge quand m^m... Le montant métalique en dessous fait quand m^m 3 bons cm..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65
Cette prise de tête et si vous alliez voir un menuisier ? certes plus chère mais moins prise de tête... :mdr:
je vois d'ici lagueule de vos meubles... digne de patrice carmouze.... :mdr: :mdr:

Hors sujet : wawawoom avce toutes ces ##### que j'ai pu raconté mon compteur est à 1000 ouais je vais me saouler ce WE

66


Trace de customisation .... admirer la viseuse traine encore :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

67
Si tu habite en ile de france .... regarde les PA d'AF !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

68

Citation : Ca doit pas être un truc spécial jerker, faut percer, sans doute ! - vive les erreurs si tu perces de travers ou si les trous ne sont pas alignés



Oui, c'est exactement ça !
Sorry, je me suis mal exprimé :oops: , ce n'est pas une option "spécial Jerker", c'est un truc qui se vend à part, et qui peut se visser en-dessous de n'importe quel bureau...

Si vous allez faire un tour chez Ikea, y a plusieurs modèles en expo...

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

69
Apparemment, il y a peut-être moyen de le fixer sans tout démolir, donc :bravo2:
70
Flag