Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 157 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
31
Modele a 189euros sur le site, en changeant le coloris
32

Citation : y'a qd meme 60 euros, ca m'etonnerai que la difference coute aussi cher ...)


Je crois qu'à l'époque, l'extension étagère coûtait dans les 200 balles...
33
Bien vu!
34
Ouais donc si elle existe encore, ca peut etre plus interressant de le faire sur mesure, mais sinon c chiant, car une seule etagere ca fait un peu leg'

a+
bon app
fx
35

Citation : Je vous remerci d'avoir mis des tophes, c'est parlant!.

Tiens, jettes également un oeil ici, c'est assez parlant aussi... ;)

Citation : Le seul truc dommage, c'est qu'il n'y ait pas de tablette coulissante clavier/souris sous le meuble...Si on pose son clavier maitre 5 octaves, faut le pousser vers l'avant...

Citation : il y en avait dans les premières versions, mais ça doit pouvoir s'adapter, je pense même qu'ils ont ça chez Ikea en accessoire de bureau ou de .... cuisine !

Non Syril, les tablettes coulissantes de la première version n'était pas faite pour ça, mais pour poser la souris ou de quoi noter. Regarde les trois premières photos du lien Google que je viens de donner, on y voit justement ce premier modèle.
Par contre, on ne le vois pas bien, mais sur la photo de mon affiche, on peut distinguer que le clavier maitre se trouve sous le plan de travail. En fait, j'ai fabriqué moi m^m une tablette coulissante avec des règles spéciales, quelques équèrres, des vis et du bois acheté à la découpe chez Bricorama. Il est parfaitement possuble de faire de m^m sur les Jerkers actuels.

Citation : Peut on trouver la 'rallonge' vers le haut, avec l'etagere supplementaire au detail, ou pas ?

Oui, tout est en option y compris les petites merdes pour porter la tour ou les magazines.
L'étagère sup, de mémoire, neuve, coute 34 €. Moi je l'ai payer la moitié car, comme je l'expliquais dans un précédent poste, j'en ai trouvé deux dans le rayon "Bonne Trouvaille" à -50%.
Faut vraiment pas hésiter à surveiller ce rayon si votre Ikéa en possède un, car on y trouve soucent de très belles affaires. Mon jerker à moi aurait du me couter ceci:
115€ + [15€x4] + [34€x2] = 243€
Il m' en réalité couté la moitié, 121.50€ environ.
Franchement, tous mes potes musiciens se sont équipé, et m^m les non musiciens, joueurs ou simple travailleurs sur ordi.
Le Jerker, c'est franchement trop d'la bombe!!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Ouais, faut aller en Islande :mdr:
Frnahcment, il m'intéresse de plus en plus...
38
Suède, pas Islande ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39
Le lien que tu as donné était d'Ikea Islande, c'est pour ça ;)

Maintenant, s'il le proposait en France aussi !
40
Flag