Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ikea Jerker MKII
(11)
Déposer un avis
Où acheter Jerker MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Meuble HOME STUDIO>IKEA?

• 377 réponses
  • 74 participants
  • 87 448 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
301
STOLMEN à l'air sympa mais ça reste quand même plus cher :??: est-ce aussi souple à adapter que JERKER pour un home studio ?
302
Super souple
jsuis en train d'en monter un
c'est hyper modulable

photo bientot
303
Je pige pas...tu fais ton bureau avec ca??
jsuis bien curieux de voir les fotos :)
304
Idem
Restons ZEN !!!!!
305
Moi aussi j'ai hâte de voir ça :clin:
306
Apparemment il reste des tablettes pivotantes chez IKEA Vitrolles et Metz.
La ref produit est 70030635.
Mais moi j'habite Paris :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux:
307
J'ai une tablette en trop !
Si ça peu intereresser quelqu'un....

Elle est toujours dans son emaballage d'origine. J'en avais acheté 3. J'en ai utilisé deux pour les enceintes et ça me suffit. Mon Jerker est assez chargé comme ça.
308
Super je suis interessé
je t'envoie un email
309
Je confirme pour Ikea Vitrolles. Il leur reste à peu près 90 tablettes pivotantes et une vingtaine d'étagères supplémentaires.
Par contre, politique bizarre d'Ikea, elles ne sont pas soldées (15 euros la tablette, 34 euros l'étagère)
310
Concernant stolmen, j'en possede un pour ma penderie (tres bien dans cet usage), et ayant possédé la premiere version du jerker étant djeunz, je pense que le jerker est bien plus adapté au home studio que le stolmen. Comme un con j'ai bazardé mon jerker lorsque je suis parti de chez mes vieux et avant de commencer la MAO, et maintenant pour un trouver un je sens que je vais galerer (je suis a marseille si quelqu'un sait si on le trouve a vitrolles ou la valentine)

311
Je suis allé a ikea aujourd'hui et j'ai pu apercevoir le modele qui va remplacer le jerker, son nom est "fredrik". Il n'est pas encore referencé sur le site internet de ikea.

312
Le frederik existe deja depuis longtemps, la nouvelle version a juste des plateaux de 120 au lieu de 80.
ce sont vraiment foutu de nous sur ce coup ikea :fache: :furieux: :fache:

Aka Ricky Weedy

313
J'ai trouvé un jerker au ikea a coté de chez moi :aime:
mais maintenant je me pose la question si je le prend ou si pour le meme prix je me fais un aménagement tip top de mon plan de travail actuel (2m par 75 cm) j'hesite j'hesite...

314
J'étais adépte du diy avant mais depuis le jerker j'ai arrété :bravo:
prends le n'hésite pas bcp voudrai etre a ta place :lol:

Aka Ricky Weedy

315
Finalement jme le suis acheté le jerker héhé, par contre plus de tablettes a la valentine, va falloir que je prospecte vitrolles, ou si quelqu'un en a a vendre ou donner :tourne:

316
Je l'ai acheté il ya 1 an avec 1 étagère, 2 tablettes et un repose clavier souris et c'est le top :bravo: c'est con qu'il arrête IKEA.

Et si quelqu'un a la notice de montage des tablettes, elles supportent combien en charge svp, j'ai perdu ma notice :(((

Merci :clin:
317
30 kg par etagere selon la notice, et 75 pour le plateau central

318
Merci krustymars mais je voulais savoir pour les tablettes mais je vois des photos avec des écrans dessus, donc je pense que 13kg ça tient ... merci krustymars :oops:
319
Vous avez une date pour le nouveau Jerker ?
J'en ai marre de mon vieux bureau et au moment ou je veux changer je vois que le Jerker ne se vend plus :(((

Ou alors une alternative ?

Merci.
320
Je me suis mal exprimé,30kg c'etait pour les tablettes

321

Citation : Je me suis mal exprimé,30kg c'etait pour les tablettes

Merci beaucoup :bravo:
322
J'aimerai me procuré un meuble pour Home Studio chez IKEA (Lomme 59) mais plus de Jeker !!, personne aurai un conseil à part le Fredrik, siou plai :bravo:
323
Pour des photos du STOLMEN de ikea, il y en a de dispo sur mon profil, ca peut donner des idées.
324
Ya pas d'autre bureau à ikea qui sont interessant ? car sur le site de ikea, la recherche STOLMEN c'est uniquement des rangement pas des brueaux !
325
En ce qui concerne le JERKER rien ne l'équivaut en finition et solidité à ce jour chez eux, sur Lomme il y a bien un autre bureau plus petit moins profond dont je ne sais pas le nom d'ailleurs (Il est juste avant d'arriver à la literie sur le parcours). Essaie de le trouver d'occase je pense le JERKER... Dommage qu'il est arrêté d'ailleurs car ca avait l'air d'être un produit fiable dans le temps !! Politique commerciale IKEA ne cherchons pas.