Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 228 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est vrai qu'en y pensant, je vois pas très bien, je croyais qu'une plaque se fixait sous le plan de travail mais apparemment ça doit pas être ça.
122
Sur les bureaux adaptés, il y a des trous pour les vis.
Si j'y pense, je regarde dans le catalogue quel est le support clavier qui m'avait été conseillé.
123
J'ai peut être trouvé comment ça se fixait : je pense que ça fonctionne comme un étau, les deux extrémités vont venir emboîter le plan de travail pour se fixer, après on fait coulisser la tablette grâce aux rails.
124
Nan, c'ets adpaté pour les bureau galand je crois, ça se passe entre les barres de soutien et le plateau, mais sur le jerker elles sont tres écartées... remarque qu'il doit y avoir moyen de faire des gros trous dedans :furieux: :mdr:
125
Des news ?

Le site de Star's Music est en restructuration et je trouve pas leurs références chez l'autre distributeur annoncé, AuviOne (Kénobi ?... :oops: ).

Ceux qui les ont vu chez Star's Music, y'avait un prix moyen annoncé ?
God's in his heaven. All's right with the world.
126
Flag
127
Le mieux est de les appeler....

moi j'ai acheter le mien

je vous poste des photo dès que je peux

le meuble est génial et très fonctionnel, j'avais un jekker avant et je ne regrette rien. C'est bcp bcp bcp bcp mieux. L'ergonomie est geniale. Quand on est devant son ecran c'est super confortable et la qualité de fabrication n'a rien à voir avec du IKEA. Ici c'est solide et fait pour duré.

Je vous post des photos dès que je peux
128
Ben tu peux peut être en profiter pour nous dire quelle config tu as pris et combien elle t'a coûté :clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
129

Citation : la qualité de fabrication n'a rien à voir avec du IKEA. Ici c'est solide et fait pour duré.

:???: :???: :??: Ben puisque tu as eu un Jeker, tu peux peut-être nous dire en quoi il te semble "peu solide" ....
Perso, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher de ce côté là...
Que ton nouveau modèle te convienne mieux, je veux bien, mais de là à dire que le Jerker est une "pseudo merde" ne résistant pas au temps, y'a peut-être des limites à ne pas franchire je crois :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

130
Les meubles ikea sont solides... pas au format Rack19"...mais solide