Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 160 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
131
Surtout le jerker, tu peux monter debout sur la table sans pb !!! (82 kg qd meme)
132
Toutes mes plus plates excuses, effectivement le Jerker est costaud, on ne peux pas lui reprocher cela. En fait je pensais a d'autre meuble que celui la et particulièrement aux omnirax sui sont vendu 40% plus chère qu'un Digital Desk et qui n'est fait qu'en agglo avec des vis pourris.

Par contre, le Digital Desk, le jour du montage on est monté a trois dessus et ca ne bouge pas, mais ce n'est pas l'utilité d'un meuble lol, dès que j epeux la scanner je vous envoie la photo car on es pas des gringallets...... :lol:


Je vous envoie les photos dès que je peux mais je n'ai pas d'appreil en ce moment
133

Citation : le Jerker est costaud, on ne peux pas lui reprocher cela.



salut
j'ai eu un jerker il y a de cela qqes années et je me souviens que la tablette principale ne tenait que grace à qqes écrous, donc s'est affaissée rapidement.. :(((

Je possede actuellement un bureau tout ce qu'il y a de + con, 160X80 noir acheté chez Fly et il dure ... j'ai mis 2 écrans etc...simple et efficace. je crois que c'était le modele "Concept" . apparement il n'existe plus en noir...

Je vous conseille plutot ce genre de "meuble" , que ce soit chez Ikea où il y a un espace entreprises TB fourni ou autre .

On peut rajouter un retour, et puis rien n'empeche de fixer un sur-meuble. C'est mieux que du jerker je pense...

:up:
134
Jedi > Tu l'as payé combien ton Digital Desk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
135
Bonjour,

le nouveau tarif de la gamme MAESTRO est en ligne sur le site internet.

Vous pouvez decouvrir les meubles MAESTRO au SATIS sur le stand Steinberg (A35).

Salutations.

http://www.digital-desk.fr
Digital Desk - Paris
136
Ah ouais, c'est quand même pas le même prix que le jerker... :8O:
137
C kler ...pour le prix, mon jerker me va très bien :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

138
Pour le mobilier vous pouvez voir le notre ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C16697%2Cpage%2C176.html
Je m'étais trompé de sujet ! :bravo:
139
:8O: :8O: :8O:

PUTAIN ! J'ADORE !!!

Ambiance et tout, nan vraiment, chapeau, ça doit être propice à la créativité ce genre d'endroit.



Sinon, y'a aucune source lumineuse extérieure ?

Hors sujet : En fait, ton post irait peut être mieux dans "photos de vos home studios"...

God's in his heaven. All's right with the world.
140
Je ne savais pas qu'il y avait ce sujet. Je vais le déplacer. Merci et désolé.

Pas de source lumineuse nous somme sous terre ! C'est un bunker quoi ! :D: