Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce que les vis pour fixer ses racks 19 pouces sont fournies?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 771 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Est ce que les vis pour fixer ses racks 19 pouces sont fournies?
Bonjour! Tout est dans le titre...
2
Yes tout est prévu. Les visses sont en quantité suffisante. C'est pas tjrs équidistant. Perso je mets que 2 visses pour maintenir mes racks. Le Producer Station c'est du béton. Ca bouge pas, c'est du solide et sur Thomann le prix est vraiment abordable. Bref que du bon ...
Electronic Music For Open Minded People
3
Merci pour ta réponse! Youhou je sens que ça va être bon ce bureau, ça va me changer de ma planche sur mes tréteaux! :)
4
Salut,

j'aimerais savoir si on pose deux écrans sur l'étagère du haut est-ce qu'au niveau hateur ça le fait ou est-ce que c'est trop haut ??

MERCI... :clin:
5
Je confirme, ce meuble c'est vraiment le must pour un home studiste.

Pentax, la planche du haut est faite pour çà, et les moniteurs. Moi je suis grand, donc pas très objectif dans l'histoire. Mais si tes écrans sont inclinables y'a pas de soucis.

Par contre, je la trouve tout juste assez longue cette planche. J'ai 2 LCD de 22" + mes RP6 dessus et c'est un peu serré. Attention au matos encombrant, moi j'ai choisi mes LCD sur ce critère.
Knowledge is power !
6
Vu que le sujet parle de vis, je me demandais... je cherche la ref chez thomann (ou ailleurs en vpc) des vis pour rack avec les petits clips à insérer sur les rails pour les y visser, si par hasard vous savez comment on dit "vis" en allemand.. :bravo:
7
Je relance la question au sujet de es petits clips métaliques, parce que c'est pas la taille qui importe :mdr:
8
Concernant la surface de travail :

quelle est la distance entre le bord extreme de la surface et le bord de la prtie qui supporte l'ecran?

en gros c'est pour savoir si j'ai la place pour poser ma table Onyx (50 cm de profondeur)
merci
9
tu parles au niveau de la planche principale (la plus longue)?

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

10
je parle de la largeur de la planche principale (surface de travail) : la profonduer réèlle de la surface de travail

Il ne sont pas très clairs sur les dimensions : ils parlent de 76 cm .... profondeur en comptant ou non l'étagère posée sur la surface de travail?

moi je veux savoir : la distance entre le bord (celui qui touche le ventre) et le bord de l'étagère fixée sur la surface de travail devant soi

en gros c'est pour savoir quelle est la profondeur maximale pour poser une table mix ou un clavier