Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio Rta Producer Station
(5)
Déposer un avis

Argus du Studio Rta Producer Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Producer Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 121,41 €

Rack du haut , 5U ou 4U ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 734 vues
  • 3 followers
Rack du haut , 5U ou 4U ?
Je ne voit pas trés bien sur les photos , la taille de l'emplacement rack situé juste sous la planche du haut , 5U ou 4U ?

"Switched on bach"

5U
Knowledge is power !
Merci ! :bravo2:

"Switched on bach"

Je confirme, 5U avec presque 2cm de rab en dessus (ça peut aider pour la ventilation)
Xavier
ça y est je l'ai reçu ! Vraiment top ce produit au vu du prix ! :bravo:

"Switched on bach"

Salut, en quète d'un meuble j'ai pleins de questions sur celui-ci.

J'aurais besoin de connaitre les dimensions de la tablette supérieure svp.

Je voudrais savoir si je peux faire passer mon controllo sur la tablette rétractable ? Il fait 65 x 33 x 9.5 cm.

Sur le plateau je voudrais caller un E-max + le clavier du pc soit 63 cm de profondeur en tout, est-ce que ça passe ? Pour la longueur ça ira tranquille je pense il fait 1.10m.

Les écrans et les moniteurs ont l'air de se retrouver assez haut, peut être trop à mon goût, à l'usage ça dit quoi, pas trop mal au cou ou au dos ?

Comment trouvez vous la position des moniteurs ?

Merci d'avance!
Pour les dimensions, faut que je regarde çà ce soir. J'allais te donner le lien du fabricant, mais les dimensions sont en pouces :??:

De quelle tablette rétractable tu parles ? Celle normalement prévu pour un clavier de PC, ou celle à gauche au dessus du plateau ?

Pour la position des moniteurs et des écrans, personnellement çà convient parfaitement. Mais je fais 1,93m... Si ton ou tes écrans pivotent vers le bas, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Par contre attention à la largeur, moi j'ai 2 x 22" + ma paire de RP6 et çà passe juste juste.
Knowledge is power !