Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Rta Producer Station
Photos
1/206
Studio Rta Producer Station

Sujet Coté tablette ....

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coté tablette ....
Petite question, mais coté tablette, la largeur est bien celle d'un rack ? personne n'as essayé de faire une 2eme rangée de rack 5U ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
J'ai essayé, mais le bois en plastique s'émiette comme de la mie de pain, donc difficile de faire tenir quand ca n'est pas des usinages d'usine...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Mais c'est vrai que ça aurais été très pratique...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

4
Mais le rack rentre dedans ? 'plus de 48,5 cm de large ?
Tu avais essayé avec des barres de fixations que tu avait fixé ? 


Sinon ça en fait presque le meuble ultime ... faut juste que je m'habitue à un écran plus haut de 50cm ... redface2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Oui ça fait la même dimension des deux côtés, il suffit d'acheter ça https://www.thomann.de/fr/skb_rrk6.htm

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Si tu arrives à le faire proprement, n'hésite pas à poster une petite photo. bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

8
Je déterre:

Avis aux possesseurs grincheux (comme moi): j'ai trouvé deux solutions (les photos arriverons demain):

- Pour ceux qui ont des consoles, il vous faut virer la planche (colonne) centrale et laisser la planche d'en haut soutenu par les deux planches gauche-droites (ce qui vous fait 100cm de place de largeur console)

 

- Pour ceux qui comme moi ne veulent pas mettre leur racks dans les étagères gauche droite pour tirer 200 mètres de câble, il vous suffit d'enlever la planchette tiroir et mettre ceci de chaque côtés: Cornières rack  et vous avez devant vous 2 jolis 5U, je met les photos demain si j'ai fini d'y faire.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9

 

 


 

 

 

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!