Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 16:34:43Fabriquer une cabine soi-même.
Salut à tous,
Je voudrais me fabriquer une cabine parce-que c'est vraiment trop cher a acheter ( environ 3900 euros pour le modèle de base!! ).
Donc si qq'un l'a déjà fait, son expérience m'interesse... plans, matériaux...
Tiens ça m'intéresse du fait que je suis en train de rénover une maison avec studio dans les caves (+/- 70 m²). Si quelqu'un a déjà réalisé une cabine, c'est le moment de nous expliquer les trucs et astuces.
Pour ceux qui le souhaitent, je vends une petite cabine abso en très bon état, et si vous prenez en charge le montage démontage, je peux baisser le prix.
0
jacquesds
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/09/2007 à 00:52:58
Bonjour,
quelles sont les dimensions de la cabine
D'avance merci
Jacques
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/09/2007 à 14:04:36
Voir annonce (icone ci-dessus Jacques) : 1,25 m X 1,25 m.
Ca marche vraiment bien ce type de cabine? Tu as une atténuation de combien de Db? Ou si tu préfères, quand tu es dedans, enfermé, qu'est ce que tu entends toujours et que tu n'entends plus? Le camion de pompier qui passe, la machine à laver, ... ???
Ca m'intéresse. Pas la cabine en soi (pas le budget et l'activité qui suit) mais les infos.
0
tptgt
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/01/2008 à 22:40:06
Salut ,
je vends une cabine abso justement à un trés bon prix , voir l'annonce .
atténuation -55db. c'est simple je joue la nuit trompette ou guitare et ma copine dors dans la chambre à coté .....pas de problème
0
tptgt
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/01/2008 à 14:42:06
Pour ceux qui veulent construire leur cabine ,,,,
le prix que je propose est proche de l'investissement que vous devez faire .gain de temps non négligeable en bonus et cabine démontable autant de fois qu'on le souhaite
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/01/2008 à 21:31:39
J'peux te payer 100€ tout de suite et le reste dans quelques années ???