Klotz MC5000

Tous les avis sur Klotz MC5000

• DreammerDreammer

Une valeur sûre

Klotz MC5000Publié le 27/02/14 à 22:47
    Si vous cherchez un bon câble studio ou live, pour un ou plusieurs micros ou pour enregistrer depuis un ampli de Guitare/autre équipé d'une sortie Line en XLR, le MC5000 est de très bonne qualité !

Solide, double blindage, protégé contre les OEM, signal synchrone, il restitue sans perte audible le signal et permet d'avoir un son propre et riche.

Les câbles confectionnés haut de gamme de la marque utilise le câble MC5000 et des fiches Neutrik NC3FXX-B et NC3MXX-B. J'en ai acheté 3 en 2010 pour "voir". Et je n'ai pas du tout été déçu ! Mais ils sont chers en confectionné...

En 2014, j'ai enfin eu la possibilité de remplacer les 80 m de câbles restants d'une qualité 1er prix... Et oui, j'utilise depuis le début de mon Home Studio en 2005, du câble SM10BK de la marque The Sssnake.

Pour faire une belle économie, j'ai donc acheté du câble Klotz MC5000 au mètre + les connecteurs Neutrik cités ci-dessus pour me les fabriquer moi-même !

Je trouve ce produit très bon en terme de qualité/prix (2,80 euros le mètre)

J'espère que d'autres contributeurs viendront rapidement compléter positivement ou négativement mon avis car pour le moment, je suis le seul à le noter.