Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound Defender
Photos
1/8
ProCo Sound Defender

Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

• 78 réponses
  • 30 participants
  • 16 226 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte m'acheter des cables de bonnes qualités. Jai entendu parler ( ou plutôt j'ai vu ecrire) des cables ProCo qui paressent imbattables. Vu le prix 80€ chez audiotubetech le 6m, est-ce que sa vaut le coup? Sinon que me proposez-vous?
Merci
Max
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Oui, car là ça me dit rien du tout.... :oo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32

Hors sujet : Le MP vient de partir :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33
Pour les cables proco commandez les sur ce site :
http://www.pi-amp.com/
ils sont tres serieux !!!!
34
Non mais gillou aussi l'est sérieux! :bravo2:
35
Surtout que c'est moi qui les fournis à Pi-Amp.... :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Vivi et réception sous 48h et relationnel/contact imbattable :8)

AudiotubeTech, what else ? comme i dit l'aut'

37
Surtout que j'ai la machine Nespresso pour les visiteurs... :mdr:

Na.

38
Le Defender (et l'Excalibur aussi par la même occasion) ne sont plus produits ?

Sur le site constructeur, ils figurent dans le fichier pdf de la rubrique Retired Products et pas/plus dans rubrique Instrument cables...

39
Sisi, ils sont toujours produits, et ça va durer encore un moment.
ProCo est en train de refondre sa gamme, mais le nouveau cable haut de gamme n'est pas prêt, et ne le sera pas cette année.
J'ai vu un proto, qui est assez énorme, genre aussi épais que le Fat Max, ce qui posera des soucis pour rentrer dans les coquilles de type Strat. Aucune autre info technique sur ces cables.

Mais on peut considérer que la gamme actuelle reste inchangée pour l'année 2008.

Na.

40

Citation :
Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

oui,oui carrément, je vient réssamant de faire l'achat de se cable et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas acheté avant! (gillou doit encore s'en souvenir, le mec qui n'est pas cappable de noter ses codes bancaire correctement.)

Calitée incroyable! ( c'est peut dire, garantis a vie, c'est pas pour rien!)
Ressentie du son incroyable!

franchement pour moi, c'est tous vu, c'est tous proco maintenant!(tient ça me fais pensé que je vais en avoir besoin d'autressssss,oulala le portfeuille vas encore mangé.) :??: :??: