Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound Defender
Photos
1/8
ProCo Sound Defender

Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

• 78 réponses
  • 30 participants
  • 16 227 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte m'acheter des cables de bonnes qualités. Jai entendu parler ( ou plutôt j'ai vu ecrire) des cables ProCo qui paressent imbattables. Vu le prix 80€ chez audiotubetech le 6m, est-ce que sa vaut le coup? Sinon que me proposez-vous?
Merci
Max
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je veux recâbler mon rack

Je vais avoir ma premiére carte son rackable, et un petit comprésseur, bréf ... tu cable ton rack avec quoi ?
En GL ?
22
Salut, oui je pense aux GL au regard de la simplicité d'utilisation, quand à la qualité je ne connais pas et n'ai que des à prioris, j'espère que c'est de la bonne caille. :8)
23
C'est un petit peu ce qui se fait de mieux Georges L's :bravo:
24
25
C'est la même qualité de cable, seul le diamètre change, car le .225 a plus de matériau amortissant, ce qui lui permet de mieux résister aux Doc Martens.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Il m'en faut un, defender

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

27

28
Vous pouvez me dire où vous achetez/commandez vos câbles?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
Chez moi, tiens... :8)

Erratom: Guardian est le nom de la série la plus haut de gamme chez ProCo.
Dans cette série, il y a un cable instrument, le Defender, un cable HP, le Fat Max et un cable micro, le Merlin.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30

Hors sujet : Gillou> Tu tombes bien, je t'ai envoyé un MP ya 2-3 jours sans réponse alors j'me suis dit que tu m'faisais la tête...J'avais 2-3 questions et surtout une commande de câbles à passer. Tu veux que je te renvoies le message?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici