Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 23:49:45Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte m'acheter des cables de bonnes qualités. Jai entendu parler ( ou plutôt j'ai vu ecrire) des cables ProCo qui paressent imbattables. Vu le prix 80€ chez audiotubetech le 6m, est-ce que sa vaut le coup? Sinon que me proposez-vous?
Merci
Max
Salut, oui je pense aux GL au regard de la simplicité d'utilisation, quand à la qualité je ne connais pas et n'ai que des à prioris, j'espère que c'est de la bonne caille.
C'est la même qualité de cable, seul le diamètre change, car le .225 a plus de matériau amortissant, ce qui lui permet de mieux résister aux Doc Martens....
Erratom: Guardian est le nom de la série la plus haut de gamme chez ProCo.
Dans cette série, il y a un cable instrument, le Defender, un cable HP, le Fat Max et un cable micro, le Merlin.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30Posté le 05/02/2008 à 22:49:11
Hors sujet : Gillou> Tu tombes bien, je t'ai envoyé un MP ya 2-3 jours sans réponse alors j'me suis dit que tu m'faisais la tête...J'avais 2-3 questions et surtout une commande de câbles à passer. Tu veux que je te renvoies le message?