Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ProCo Sound Defender
(1)
Déposer un avis
Où acheter Defender ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

• 78 réponses
  • 30 participants
  • 16 480 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte m'acheter des cables de bonnes qualités. Jai entendu parler ( ou plutôt j'ai vu ecrire) des cables ProCo qui paressent imbattables. Vu le prix 80€ chez audiotubetech le 6m, est-ce que sa vaut le coup? Sinon que me proposez-vous?
Merci
Max
Afficher le sujet de la discussion
26
Il m'en faut un, defender

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

27

28
Vous pouvez me dire où vous achetez/commandez vos câbles?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29
Chez moi, tiens... :8)

Erratom: Guardian est le nom de la série la plus haut de gamme chez ProCo.
Dans cette série, il y a un cable instrument, le Defender, un cable HP, le Fat Max et un cable micro, le Merlin.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30

Hors sujet : Gillou> Tu tombes bien, je t'ai envoyé un MP ya 2-3 jours sans réponse alors j'me suis dit que tu m'faisais la tête...J'avais 2-3 questions et surtout une commande de câbles à passer. Tu veux que je te renvoies le message?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31

Hors sujet : Oui, car là ça me dit rien du tout.... :oo:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32

Hors sujet : Le MP vient de partir :clin:

Mes photos ici

33
Pour les cables proco commandez les sur ce site :
http://www.pi-amp.com/
ils sont tres serieux !!!!
34
Non mais gillou aussi l'est sérieux! :bravo2:
35
Surtout que c'est moi qui les fournis à Pi-Amp.... :mdr:

Na.

36
Vivi et réception sous 48h et relationnel/contact imbattable :8)

AudiotubeTech, what else ? comme i dit l'aut'

37
Surtout que j'ai la machine Nespresso pour les visiteurs... :mdr:

Na.

38
Le Defender (et l'Excalibur aussi par la même occasion) ne sont plus produits ?

Sur le site constructeur, ils figurent dans le fichier pdf de la rubrique Retired Products et pas/plus dans rubrique Instrument cables...

39
Sisi, ils sont toujours produits, et ça va durer encore un moment.
ProCo est en train de refondre sa gamme, mais le nouveau cable haut de gamme n'est pas prêt, et ne le sera pas cette année.
J'ai vu un proto, qui est assez énorme, genre aussi épais que le Fat Max, ce qui posera des soucis pour rentrer dans les coquilles de type Strat. Aucune autre info technique sur ces cables.

Mais on peut considérer que la gamme actuelle reste inchangée pour l'année 2008.

Na.

40

Citation :
Cables ProCo Defender, sa vaut le coup?

oui,oui carrément, je vient réssamant de faire l'achat de se cable et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas acheté avant! (gillou doit encore s'en souvenir, le mec qui n'est pas cappable de noter ses codes bancaire correctement.)

Calitée incroyable! ( c'est peut dire, garantis a vie, c'est pas pour rien!)
Ressentie du son incroyable!

franchement pour moi, c'est tous vu, c'est tous proco maintenant!(tient ça me fais pensé que je vais en avoir besoin d'autressssss,oulala le portfeuille vas encore mangé.) :??: :??:
41
Je me demandais, la différence des cables change-t-il CONSIDERABLEMENT le son ? :???:
42
Entre deux trèx bon cable non :bravo:

Sinon entre un yellow cable et un proco defender c'est la même différence qu'entre être sourd et ne pas l'être, avec le proco tu entend ce que tu joue.

les differences sont très nettes entre les cable gain de définition (aigu principalement)et protection contre les parasites.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43
Tous a fais d'accord
44
J'ai deux cables proco défender de 3 et 6 mètres, 4 cables pro co patch et 1 cable HP Pro co powerplus (et bien sûr 200% de ce matériel vient de chez Gillou) et je suis pas prêt d'acheter autre chose que du pro-co.
45
Perso j'ai toute ma cablerie en planet waves: le circuit breaker, mon pédale board avec le kit planet waves a monté soit meme, et un cable planet waves d'une gamme en dessous.

sauf mon cable hp est neutrik, et franchement j'ai pas a me plaindre niveau parasites, par contre j'aimerais bien voir la diff en aigu

46

Hors sujet : myriam le matos de fou que t'as :bravo: j'ai pri ton 2x12 pour un 4x12, c'est cool comme disposition, du coup je ne sais pas si je prend mon 2x12 engl en verticale ou horizontal :P:

47

Hors sujet : Merci higher gain !

J'ai pris mon 2x12 en vertical tout d'abord parcequ'un ami le vendait donc l'occasion à fait le larron, mais à côté de çà j'ai préféré le vertical pour les roulettes (j'économise mon dos) et le profil légèrement "slanted" (HP du haut légérement incliné) pour une meilleure diffusion du son: l'horizontal est très bien également, pour poser sa tête dessus et aussi pour un effet de sol monstrueux des basses mais le problème est qu'en terme de diffusion sonore le horizontal est très tétu: il balance tout bien droit devant alors pour la diffusion... (dans les chaussettes)

Mais comme tu as pu le voir je me sers du flight de ma tête pour la poser dessus, je préfère que ma tête ne soit pas sur mon baffle car je ne veux pas qu'elle prenne les vibrations.

J'ai entendu beaucoup de bien des 2x12 ENGL, tu le prends avec quels HP et avec quel ampli?

48

Hors sujet : j'aimerais prendre un 2x12 engl en v30 en reprise de mon marshall 1960a, j'ai une peavey 6505, le probleme est que je n'est rien pour la poser, ensuite ya pas de roulettes sur les engl mais ça se pose ;)
je suis d'accord pour la diffusion, mais je vais etre embété avec ma tete, je vais pas la poser dessus si ça dépasse de 5cm de chaque coté. :??:

49

Hors sujet : mais je ne comprend pas, tu as 2 fois la meme tete, une en 6l6 et l'autre en el34??

50

Hors sujet : Il est lourd, le 2x12 recto vertical ?

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?