Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vovox VOVOX®Link Protect S
Photos
1/44
Vovox VOVOX®Link Protect S

Vovox Standard lengths Vs Vovox standard lengths stereo pairs

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 48 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vovox Standard lengths Vs Vovox standard lengths stereo pairs
Bonjour,

J'ai contacté Vovox pour des acheter des câbles de chez eux dans des mesures hors standard qu'on peut trouver par exemple chez Thomann.

Comme sur leur site Internet où ils font la différence entre les câbles "Standard lengths" et les "standard lengths stereo pairs" (voir capture d'écran), ils me proposent ici aussi soit l'un ou l'autre.

6236930.jpg

Ni connaissant pas grand chose, je leur ai demandé qu'elles étaient les différences entre ceux qui sont "stereo pairs" et ceux qui ne le sont pas.

Voici leur réponse (en allemand) :

"Das Stereopaar ist optisch etc. identisch zu den regulären Kabeln. Sie sind nicht miteinander verbunden o.ä. Sie sind nur nochmal besser aufeinander abgestimmt, sprich die beiden einzelnen Kabel werden von einem aufeinanderfolgenden Stück Rohkabel zusammengestellt."

Si ma traduction Google est bonne, ce qu’ils entendent par câbles stéréo, ce sont des câbles qui ont été coupés à la suite l’un de l’autre dans une même bobine de câble.

Y voyez-vous un intérêt ?

D’un point de vue technique, cela peut-il apporter quelque chose dans certains cas, dans certaines utilisations ?

Par avance, merci de votre aide et de vos éclairages en la matière.