Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis GuitarLink Plus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GuitarLink Plus ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Alesis GuitarLink Plus

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 931 vues
  • 5 followers
[NAMM] Alesis GuitarLink Plus
Alesis n’est jamais à court d’idées, et il présente cette année au NAMM le câble GuitarLink Plus pour que vous puissiez brancher votre guitare directement à votre PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C'est bien ça !

Il en faut un pour un micro chant, et c'est parfait.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Bouarf ça existe déjà pour la guitare o_O.

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

Oui, ça existe au moins depuis 3ans : https://www.thomann.fr/the_tbone_usb1g.htm et il y a le mème en xlr pour les micros :-)

C'est cool ça !

Moi, je savais pas que ça existé.

Pour l'instant ça m'évitera d'acheter une carte son

Citation de : her-V

C'est cool ça !

Moi, je savais pas que ça existé.

Pour l'instant ça m'évitera d'acheter une carte son

Ouais mais bon il te faudra quand même un préampli ;)

Comment ça !!

Je comptais aller directement de ma guitare, vers mon IMAC dans logic 9, c'est pas possible ?

J'ai une guitare, avec une pile LR6, ça marchera ou pas pour enregistré avec logic ?

Et pour une basse, c'est pareil ?

Citation :

Ouais mais bon il te faudra quand même un préampli ;)

Pourquoi faire un preampli? . Ce câble est une carte son. tu branches ta gratte ou ta basse. c'est tout.

tu rentres dans ton logiciel preferé (sequencer ou simulateur d'ampli) et pis voila :-)

Par contre vu les caractéristiques : Signal Boost Gain : 22dB, Resolution : 16-Bit, SNR: 83.1 dB c'est pas la folie mais bon pour 14 € c'est un moyen simple de se brancher sur un ordi.

Et si tu cherches un simulateur d'ampli : regarde par içi tu en as à tous les prix et mème des gratuits !

et dans le genre un poil plus cher et plus encombrant tu as ça : https://www.thomann.fr/behringer_ucg102.htm

avec le soft fourni et une prise casque en sus.

par contre je sais pas trop bien ce que ça vaut...

Citation de : algofribaz

Et si tu cherches un simulateur d'ampli : regarde par içi tu en as à tous les prix et mème des gratuits !

Merci pour toute ces infos précieuse algofribaz.

Par contre 14 euro le cable ?

Je l'achète dessuite, j'ai les trouver plutôt autour des 50 euro.