Lava Cable Retro-Coil

Tous les avis sur Lava Cable Retro-Coil

3.0/5
  • solo84solo84

Vous voulez un filtre hi-cut pas cher?

Lava Cable Retro-CoilPublié le 01/06/10 à 14:48
    Comme toujours chez Lava, la qualité de construction est exemplaire! C'est autre chose que Planet Waves, ça inspire le respect!

J'adore son look retro, le mien était de couleur Orange... Je dis "était" car je l'ai revendu: voir plus bas

Le son: Aïe! Il bouffe les aigus! Comme un hi-cut à 8khz, c'est dingue! Apparemment ça vient du fait qu'il possède une haute capacitance! j'ai comparé avec d'autres cables, c'est absolument flagrant! Dommage...

Je n'aime pas qu'un cable intervienne sur mon son!Je lui demande au contraire qu'il soit le plus transparent possible! Je note 6 pour cette raison